Gsm dual sim

matth69 Messages postés 315 Statut Membre -  
matth69 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un gsm dual sim avec une prise audio jack 3,5mm et une extension de mémoire avec un carte SD minimum jusqu'à 8Go.
Mais je ne veux pas avoir un gsm chinois, je voudrais un gsm "européens" pour avoir une garantie normale et tout

Si vous avez des modèles de gsm fiables à me proposer, ca serait bien gentil à vous

Merci d'avance à tous.

A voir également:

3 réponses

matth69 Messages postés 315 Statut Membre 30

up
0

personnes ?!
0
Michelangelo649 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a foule pour t'aider !

Tu as le e2652 de samsung avec une prise jack 3,5 et un emplacement pour carte micro sd jusqu'à 16 gigas, il est tout récent je l'ai acheté il y a à peine 1 mois sur un site qui s'appelle 1001innovations. Le changement d'une sim à l'autre est super simple j'en suis content et en plus y a la garantie europe de samsung en cas de bug.
Je le trouve bien.
0

merci de ta réponse ( ca faisait longtemps, je pensais qu'on ne me répondrais jamais...), le gsm est bien et pas cher ces en partie ce qu'il me faut, mais quand tu dis que le changement d'une sim à l'autre est super simple ca veut dire que tu ne l'est utilise pas simultanément ?
j'aimerais bien un gsm ou tu utilises les 2 cartes sim sumultanément. Comme ca je peux recevoir un sms sur une et répondre avec l'autre sans devoir changer .
Et lorsque j'envoie un sms je peux choisir quel numéro utiliser et tout et pareil pour les appels.
J'ai deja un dual sim mais un truc chinois dont l'OS est très mal conçu mais qui a les fonctions que je viens de décrire.

Vous n'auriez pas d'autres idées. :)
0
Michelangelo649 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben si tu peux les utilisez simultanément, mais tu peux pas parler en même temps sur une conversation de la sim 1 et une autre de la sim 2, ou bien ecrire en même temps des sms sur les 2 abonnements, ou alors t'es magicien !!!!
les sim sont connectées en permanence, c'est l'interet
apres chaque puce te relie à un abonnement différent donc si on t'appelle sur ton numero professionnel, tu vois que c'est sur ta sim professionnelle et tu reponds sur cette ligne, sinon tu crames ton autre forfait...
tu as les repertoires disponibles en permanence etc
je comprends ton problemes les dual sim chinois sans marque j'ai essayé aussi 2 fois le 1er a marché 3 sepmaines puis plus rien, le 2eme ne marechait que sur une des 2 cartes sim et la connexion internet 3g marchait mal
depuis je me suis rabbatu sur des gsm de marque c'est meilleure qualité, comme mon samsung dont je parle plus haut

je peux pas t'aider plus
ciao matth69
0

merci pour ces explications. Je vais faire le tour de tout les magasin que je trouverai et peut être qu'il y en aura un qui me conviendra. Espérons :p
0