Plus de son, suite à un reformatage

Résolu
Thelifestyle Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez forte en informatique pour comprendre.

En espérant de l'aide. Merci !

A voir également:

22 réponses

sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Re bonjour !

Windows XP recovery est un Rogue. Demande de l'aide dans le forum Virus/Sécurité demander de l'aide pour te faire désinfecter.
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois.
0
Thelifestyle Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y court merci !
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Tu croyais que j'avais bousillé ton windows !

Content pour toi que le son fonctionne.

Comme le mentionnait pico.l et udodirck , les pilotes venant du site du constructeur ne contiennent pas de virus.

Bonne continuation.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Thelifestyle Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé pour ce malentendu ! C'est juste que c'est arrivé au moment , donc ça m'a portée à confusion ! Merci en tout cas
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Sans souci.

Bonne journée.
0