Arnaque ou pas ??? Besoin d'un avis

Mika1808 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis en train de vivre la même expérience que vous. Je ne sais pas quoi faire.
C'est exactement la meme chose : moto à prix attractif, livrée chez moi par transporteur (gratuit), à payer en liquide à la livraison...
De plus la vendeuse me dit qu'elle vend sa moto car elle part rejoindre son mari, fonctionnaire d'état, à l'étranger.
Je ne sais pas quoi penser de cette annonce. Cela me parait douteux et c'est pour cela que je me suis renseigné sur internet.
Tenez moi au courant SVP
Merci

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Toujours le même menu fortement faisandé.. Tentative d'arnaque... La suite de ce scénario est bien connue.. Un grand classique resservi des centaines de fois..
Méfiance...
A+

PS: Que faire?? Laisser tomber et ne rien transmettre!
1
greenleaf Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Où as-tu trouvé cette annonce ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Quelque soit l'endroit où se trouve l'annonce http://ioj.com/v/tm8rv
0