Arnaque ou pas ??? Besoin d'un avis
Mika1808
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis en train de vivre la même expérience que vous. Je ne sais pas quoi faire.
C'est exactement la meme chose : moto à prix attractif, livrée chez moi par transporteur (gratuit), à payer en liquide à la livraison...
De plus la vendeuse me dit qu'elle vend sa moto car elle part rejoindre son mari, fonctionnaire d'état, à l'étranger.
Je ne sais pas quoi penser de cette annonce. Cela me parait douteux et c'est pour cela que je me suis renseigné sur internet.
Tenez moi au courant SVP
Merci
Je suis en train de vivre la même expérience que vous. Je ne sais pas quoi faire.
C'est exactement la meme chose : moto à prix attractif, livrée chez moi par transporteur (gratuit), à payer en liquide à la livraison...
De plus la vendeuse me dit qu'elle vend sa moto car elle part rejoindre son mari, fonctionnaire d'état, à l'étranger.
Je ne sais pas quoi penser de cette annonce. Cela me parait douteux et c'est pour cela que je me suis renseigné sur internet.
Tenez moi au courant SVP
Merci
A voir également:
- Arnaque ou pas ??? Besoin d'un avis
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Toujours le même menu fortement faisandé.. Tentative d'arnaque... La suite de ce scénario est bien connue.. Un grand classique resservi des centaines de fois..
Méfiance...
A+
PS: Que faire?? Laisser tomber et ne rien transmettre!
Toujours le même menu fortement faisandé.. Tentative d'arnaque... La suite de ce scénario est bien connue.. Un grand classique resservi des centaines de fois..
Méfiance...
A+
PS: Que faire?? Laisser tomber et ne rien transmettre!