Wifi Piratage

Cermanialop Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 31 mai 2011 à 21:11
Cermanialop Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 31 mai 2011 à 21:25
Bonjour,

j'ai un de mes amis qui s'est fait arrêtés par la police à 6 heures du matin pour s'être introduit sur le réseau wifi de son voisin. J'aimerais savoir comment a t'elle fait pour le localiser?

Parce que j'ai des craintes sur plusieurs de mes amis, qui ne font que ça, aller sur le Wifi du voisin! J'ai essayé de les prévenir, mais ils se croient super intelligents.

P.S

Le gars qui s'est fait attrapé avait un fournisseurs d'accès Internet, ma question compléte serait donc plûtot: Est-ce que la police peut localiser une personne s'étant introduit sur le Wifi de son voisin avec et sans fournisseurs d'accès Internet? Si oui pour les deux, comment fait-elle?

J'éspère avoir été asser clair,
Cermania.

A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
31 mai 2011 à 21:19
tu te doute bien que la police ne tient pas à ce qu'on sache les moyens qu'ils ont pour coincer les personnes concernées...

ta question n'a donc, à priori, pas lieu d'être sauf pour contourner les moyens mis en oeuvre ;)

et dans ce cas, ce forum n'est pas là pour ça...
0
Cermanialop Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 5
31 mai 2011 à 21:25
"tu te doute bien que la police ne tient pas à ce qu'on sache les moyens qu'ils ont pour coincer les personnes concernées... " est ce que les cambrioleurs ignorent comment la police fait pour les attraper? Non, ma question a bien lieu sur ce forum, je suis juste curieux, j'envisageai d'ailleurs dans ma jeunesse de travailler comme policier.
0