Yahoo ! en Chine ça continue

gael02 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mariemaxime@yahoo.fr -
"Les journalistes et les dissidents chinois faisaient confiance à Yahoo !, plus qu’aux entreprises locales, pour assurer la confidentialité de leurs communications électroniques. Cette société les a trahis en collaborant honteusement avec la police. "

Bonne lecture :

http://www.rsf.org/article.php3?id_article=17510
A voir également:

6 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Hey bien, pourquoi le gouvernement américain n'attaque pas Yahoo ? Collaboration avec la dictature et en plus ils sont aux USA, c'est très dangereux ça...

Au lieu de ça on va se remplir les poche en Irack ou Iran (prochainement)
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

C'est devenu une tradition chez yahoo...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

:-(((
0
Utilisateur anonyme

Hé oui,encore et toujours la logique marchande qui prend le pas sur toute autre considération.
-Le patron de yaboue est chinois,il me semble..E.fo..é-

Empathie et coopération sont les solutions
c'est ben vrai,ça ma bonne dame
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ah... le journaliste qui a été emprisonné attaque Yahoo en justice.

Faut dire, il a été condamné à 10 ans de prison en Chine.

Chouette :-(
Merci Yahoo.

( Source: https://www.computerworld.com/au/ )
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Il les attaque alors qu'il est détenu ?
0

Me demande pas comment !
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Les avocats américains ne manquent pas d'imagination.
0
mariemaxime@yahoo.fr

Bonjour,
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum et je suis actuellement en management franco chinois, dans ce cadre je réalise un dossier sur la non accessibilité à certain sujet sur les moteurs de recherche chinois. Pourtant, il existe peut être une manière détournée d'informer les personnes qui le souhaitent sur des sujets tabous. Qu’en pensez-vous et quels sont les moyens d'échanger ces informations hors cadre des moteurs de recherche mais via internet. Merci d'avance pour vos réponses ou me diriger sur un forum où des personnes s'intéressent à la question.

faut il installer un logiciel de peer to peer comme Azureus ou Bitcommet entre la france et la chine
0