Faire passer une connexion sur serveur
Pseudo
-
LinuxIKBAL Messages postés 94 Statut Membre -
LinuxIKBAL Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment je pourrais faire pour faire passer ma connexion a travers mon serveur.
En gros j'ai un serveur en allemagne et je ne sais pas si je peux me connecter a travers celui-ci pour me connecter sur le net.
Et pourquoi pas, si j'ai un proxy, si c'est possible aussi, se connecter directement sur mon serveur pour le "contourner", donc j'aimerais contourner mon propre proxy en fait.
Est-ce possible ? Si oui, vous avez des pistes ? ^^
Merci d'avance
J'aurais aimé savoir comment je pourrais faire pour faire passer ma connexion a travers mon serveur.
En gros j'ai un serveur en allemagne et je ne sais pas si je peux me connecter a travers celui-ci pour me connecter sur le net.
Et pourquoi pas, si j'ai un proxy, si c'est possible aussi, se connecter directement sur mon serveur pour le "contourner", donc j'aimerais contourner mon propre proxy en fait.
Est-ce possible ? Si oui, vous avez des pistes ? ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Faire passer une connexion sur serveur
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour ,
C'est un peu facile pour les entreprises car ils ont une adresse ip public privé ainsi qu'un domaine et un VPN ....etc.
si le serveur se trouve en Allemagne tu peux te connecter via celui ci à condition que tu auras une adresse ip fix .
essay tout d'abord d' y acceder en TSE et de verifier si ca marche .
C'est un peu facile pour les entreprises car ils ont une adresse ip public privé ainsi qu'un domaine et un VPN ....etc.
si le serveur se trouve en Allemagne tu peux te connecter via celui ci à condition que tu auras une adresse ip fix .
essay tout d'abord d' y acceder en TSE et de verifier si ca marche .