Limiter l'acces à un site internet

solorac Messages postés 91 Statut Membre -  
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais une solution pour limiter l'accès de mon site internet (via htacces et htpasswd) à un seul poste.

Je m'explique, actuellement mes clients ont un login et mot de passe que je leur ai donné
et ils peuvent se connecter à mon site. Mais rien ne les empêche de communiquer leur login et mot de passe. C'est là que j'aimerai intervenir et limiter la connection à un seul poste.

Comment faire ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour,

Si tu veux limiter de cette façon là, je en vois qu'un solution : leur faire installer un logiciel sur le poste en question...
Avec pour chaque abonné une clé d'installation à usage unique.
2
LinuxIKBAL Messages postés 94 Statut Membre 6

Bonjour ,
je crois pas que c'est pratique de limiter la connexion au site par Poste .déja je veux comprendre c'est un site web en intranet ou un site web sur le Net ????
( je crois que c'est une Intranet ) .
j'attends ta réponse.
0
solorac Messages postés 91 Statut Membre 9

Bonjour, tout d'abord désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre.

Il s'agit d'un site web sur le net.

Le but de mon site n'est d'être connu du monde entier mais simplement de mes abonnés.

J'espère que tu pourras m'orienter sur quelque chose car c'est "Waterloo morne plaine" actuellement au niveau des réponses.
0
solorac

Merci pour ta réponse.

En connais-tu un en freeware ?
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Non désolé :s
0