Probleme facture free/ sfr

orlan62 -  
SylvainBien Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai besoin d'aide car j'ai un gros souci au niveau de ma téléphonie .
voila un bref résumé

: j'ai ouvert une ligne FIXE avec une offre a 29.90€ Illimité Car je ne pouvait disposez d'internet ( zone illisible ) .

par surprise j'ai su que FREE pouvait M'offrir une offre a 31.90€ avec Télé internet est téléphone illimité , donc j'ai accepté est j'ai pris l'offre

Free ma assuré qu'il allé s occupé de toute les démarche , 2 mois après , je reçois une facture sfr de l'offre fixe que j'avait faite détaillant le prélèvement de 49.80 € , aidez moi s.v.p , je reçois également les factures FREE FIXE donc je paye deux abonnement pour la même ligne :S Ce qui n'est pas logique

que dois je faire ?

Ps : Free n'est pas du tout Sérieux .

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

SylvainBien Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bon, salut orlan62.

ce que j'ai compris...

tu as pris un abonnement pour le téléphone chez sfr ; illimité/29,90€/mois.
puis entre temps tu as vu une offre chez FREE ; TV+TEL+INTERNET ; 31,90€/mois.
Premièrement je me demande si tu as bien internet avec le service FREE ; étant donné que sfr ne couvre pas ta zone pour internet.

Bref, je pense que si tu as reçu une facture de 49,80€ de la part de sfr, cela devait couvrir les frais d'annulations de ton abonnement TEL de 29,90€. Puisque FREE t'as dis qu'ils allaient s'en occuper.

Par exemple, chez VOO, si je veux annuler pendant le contrat de deux ans, je dois payer des frais d'annulation. Vache mes c'est comme ça.

Maintenant si tu reçois encore des factures de 29,90€ de sfr. Bien sûr, renseigne toi chez FREE et sfr au sujet de l'annulation des 29,90€, avant de payer.

Il est fort probable aussi que les services administratif et techniques de FREE et sfr ne sont pas synchron ; d'où peut-être tes réceptions de factures de chez sfr de 29,90 en plus des 49,80€.

cela dis renseigne toi aussi ce que couvre le 49,80€ de facture envoyés par sfr.

Quoiqu'il en soit renseigne toi de l'annulation éffective des 29,80€ chez sfr de la part de FREE avant de payer des factures suivantes de sfr de 29,90€.
0