Dvd illisible sur le lecteur de la télévision
evrard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de copier le dvd d'un ami, comportant 4 vidéos enregistrées par VLC média player.
Or le lecteur dvd de ma télévision ne le lit pas. Et l'ordi de mon père ne le lit pas non plus.
Savez vous pourquoi?
Pour copier ce dvd, je l'ai copîé sur le bureau, puis copié sur un dvd formatté.
Merci pour votre aide.
je viens de copier le dvd d'un ami, comportant 4 vidéos enregistrées par VLC média player.
Or le lecteur dvd de ma télévision ne le lit pas. Et l'ordi de mon père ne le lit pas non plus.
Savez vous pourquoi?
Pour copier ce dvd, je l'ai copîé sur le bureau, puis copié sur un dvd formatté.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Dvd illisible sur le lecteur de la télévision
- Télévision - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
et pourquoi pas faire bêtement "copie disque" dans le logiciel de gravure ???
au moins la structure du disque serait identique !!
au moins la structure du disque serait identique !!
Bonjour Hombourgeois,
merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de logiciel de gravure, ou bien c'est dans Windows Media Player?
alors faut que j'apprenne à l'utiliser....
merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de logiciel de gravure, ou bien c'est dans Windows Media Player?
alors faut que j'apprenne à l'utiliser....
suffit d'en mettre un LOL
En gratuit il y a cdburnerxp qui est le mieux pour graver
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
En gratuit il y a cdburnerxp qui est le mieux pour graver
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
verifie si ton lecteur de salon accepte bien tous les dvd enregistres!
la plupart lisent sans problemes les 1x 4x;avec quelques problemes les 2x 4x
et souvent impossibilite:les 8 ou 16x(seuls certains lecteurs de salon en sont capables)ces dvd 8x ou 16x ne sont tous simplement pas supportes par ton lecteur;
essaie la gravure sur un dvd philips 1-4x(c'est le standart international supporté par les lecteurs dvd de salon
la plupart lisent sans problemes les 1x 4x;avec quelques problemes les 2x 4x
et souvent impossibilite:les 8 ou 16x(seuls certains lecteurs de salon en sont capables)ces dvd 8x ou 16x ne sont tous simplement pas supportes par ton lecteur;
essaie la gravure sur un dvd philips 1-4x(c'est le standart international supporté par les lecteurs dvd de salon