Chek for viruse on your computer

Fermé
elodie - 30 mai 2011 à 18:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 mai 2011 à 09:15
Bonjour,

voilà ce que m'affiche mon ordinateur :

a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
if this is the first time you' ve seen this stop error screen, restart your computer. il this screen appears again, follow these steps :

check for viruses on your computer. remove any newly installed hard drives or gard drive controllers. check your hard drive to make sure it is properly configures and terminated.
un CHKDSK/F to check for hard drive corruption, and then restart your computer.
technicial information:

STOP : 0X0000007B ( 0X80786B58, 0X00000034,0X00000000, 0X0000000)

est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais absolument pas quoi faire.

elodie.


A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 mai 2011 à 18:20
Salut,

Pour commencer, tu n'achètes pas le programme proposé.
C'est une arnaque.

Télécharge ça : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Tu le renommes en winlogon ou iexplore s'il est bloqué.
Lances en option 2 (nettoyage).
Poste le rapport ici.

Ensuite - Lance ce programme : http://dl.dropbox.com/u/27785321/FixShellQuietly.exe
0
j'aimerais bien le faire mais le problème est que mon ordi est planté là sur cette page.
quand je l'allume je tombe sur une page noire intitulée récupération d 'erreur windows.

windows n'a pas pu démarrer une modification récente du matériel ou du logicieL pourrait etre la cause de l'incident

si des fichier Windows ont été endommagéS ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et a corriger le probléme. EN cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez démarrez wondows normalement
lancer l'outil de redémarrage systeme recommand2
démarrer wondows normalement

EN CHOISISSANT L OPTION RECOMMANDEE JE TOMBE SUR :
windows n'a pas pu démarrer une modification récente du matériel ou du logicie pourrait etre la cause de l'incident pour corriger le problème :
1 inserez le disque d'installation de windows et redemarrez l'ordi
2 choisissez les paramètres de langu et cliquez sur sur suivant
3 cliquez sur réparer votre ordi
si vous n'avez pas de disque contacter votre administrateur sys tème ou le fabriquant.
statut 0x000000f
OR JE N AI PAS LE CD D INSTALLATION ET SI JE CHOISIE L AUTRE OPTION JE TOMBE SUR CE MESSAGE EN ANGLAIS.
QU EN PENSES TU ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 mai 2011 à 18:56
Au démarrage de Windows, si tu choisis "réparer l'ordinateur", tu ne peux pas aller plus loin ?
T'as le message en anglais plus haut ?
0
au démarrage je fais F5 PUIS F8 pour acceder aux options de démarrages
et quand je fais réparer je tombe sur le gestionnaire de windows
1inserez le disque .........
2choisissez lez paramètres.......
.........
0
en fait je tombe sur ce message en anglais quand je tente de le démarrer normalement
0
si tu as une idée je suis preneuse
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
31 mai 2011 à 09:15
Si "réparer l'ordinateur" ne fonctionne pas.
et le reste des menus aussi.

Le mieux c'est de restaurer avec les DVD vendus avec le PC.
0