Cisco IP Communicator v7
mymemorial
Messages postés
77
Statut
Membre
-
King_Chess Messages postés 2 Statut Membre -
King_Chess Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais me renseigner sur Cisco IP Communicator v7.
Je suis en stage et je dois créer des applications en XML pour les téléphones IP Cisco.
Étant toujours dans la phase documentation, je n'ai pas encore en ma possession un téléphone IP Cisco, cela viendra plus tard.
Je voudrais savoir quelles sont les fonctionnalités de ce programme, sachant que je ne dispose ni d'un 'réel' téléphone IP Cisco, ni routeur, ni rien... Juste une connexion internet.
Est-ce possible de lancer/recevoir des appels via IP ?
Est-ce possible d'utiliser le téléphone software pour tester mes applications XML ? (genre je charge mes scripts sur le téléphone virtuel ?)
Merci d'avance pour toute aide =)
Je souhaiterais me renseigner sur Cisco IP Communicator v7.
Je suis en stage et je dois créer des applications en XML pour les téléphones IP Cisco.
Étant toujours dans la phase documentation, je n'ai pas encore en ma possession un téléphone IP Cisco, cela viendra plus tard.
Je voudrais savoir quelles sont les fonctionnalités de ce programme, sachant que je ne dispose ni d'un 'réel' téléphone IP Cisco, ni routeur, ni rien... Juste une connexion internet.
Est-ce possible de lancer/recevoir des appels via IP ?
Est-ce possible d'utiliser le téléphone software pour tester mes applications XML ? (genre je charge mes scripts sur le téléphone virtuel ?)
Merci d'avance pour toute aide =)
A voir également:
- Cisco IP Communicator v7
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide