Comment mettre a jour le BB 8520? HELP SVP !
odilia16
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
snowill Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snowill Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre a jour le logiciel de mon blackberry 8520 qui est toujours sur l'ancienne version
pour ça j'ai télécharger l'Os5 et au moment de la mise a jour il me disent :Cette mise à jour du logiciel BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est disponible uniquement pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur le service BlackBerry® service, consultez le site www.blackberry.com/service.
je voudrais savoir s'il faut disposer d'un abonnement mobil ou d'un abonnement blackberry ?
parce que si il sagit d'un abonnement blackberry je m'en suis crée mais après quand je rééssai il me disent le même message :S aidez car sa ma saouler la version 4.6.1.314
je voudrais mettre a jour le logiciel de mon blackberry 8520 qui est toujours sur l'ancienne version
pour ça j'ai télécharger l'Os5 et au moment de la mise a jour il me disent :Cette mise à jour du logiciel BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est disponible uniquement pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur le service BlackBerry® service, consultez le site www.blackberry.com/service.
je voudrais savoir s'il faut disposer d'un abonnement mobil ou d'un abonnement blackberry ?
parce que si il sagit d'un abonnement blackberry je m'en suis crée mais après quand je rééssai il me disent le même message :S aidez car sa ma saouler la version 4.6.1.314
A voir également:
- Comment mettre a jour le BB 8520? HELP SVP !
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Suffit d'installer le logiciel Blackberry desktop, fournit avec le téléphone (le petit CD) ou au pire de le télécharger sur blackberry.com, tu branches ton téléphone, si c'est la première fois tu complètes un peu les options et si tout se passe bien il devrait te proposer une mise à niveau vers l'OS 5 :) et c'est parti.
c'est ce que j'ai fais,j'ai télécharger le l'Os5 sauf que au moment de faire la mise a jour il y'a marqué :Cette mise à jour du logiciel BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est disponible uniquement pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur le service BlackBerry®