[xp] activation
Résolu
nathan96
Messages postés
1017
Membre
Dernière intervention
-
Rascadillac -
Rascadillac -
Bonjour,
J'ai installer xp sur un ordi mais j'y est plus toucher juste apres l'install pendant 1 mois (voyage).
Et a mon retour, c'est marquer qu'il fait activer windows mais j'ai pas encore configurer et peut pas appeller (perso).
Alors y a til une solucion ???
Merci
J'ai installer xp sur un ordi mais j'y est plus toucher juste apres l'install pendant 1 mois (voyage).
Et a mon retour, c'est marquer qu'il fait activer windows mais j'ai pas encore configurer et peut pas appeller (perso).
Alors y a til une solucion ???
Merci
A voir également:
- [xp] activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mas activation - Accueil - Windows
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Tu veux dire que tu n'as pas encore configuré ta connexion?
Sinon tu peux faire l'activation par téléphone. Tu cliques sur "activer", il y a une fenêtre qui s'affiche et tu choisis cette option, ça va te donner un numéro à appeler, tu rentre le numéro de ton windows, tu vas recevoir une clé d'activation, tu la rentre et le tour est joué.
Rascadillac
Sinon tu peux faire l'activation par téléphone. Tu cliques sur "activer", il y a une fenêtre qui s'affiche et tu choisis cette option, ça va te donner un numéro à appeler, tu rentre le numéro de ton windows, tu vas recevoir une clé d'activation, tu la rentre et le tour est joué.
Rascadillac