[Livebox] installation sous win 98

kevinQ Messages postés 325 Statut Membre -  
 DEDE.22 -
Salut a tous,
voila j'ai une livebox inventel, et je voudrai l'installer sur mon windows 98! peu importe la connexion wifi ou usb (jai pas ethernet). dc qd je lance l'installation, tout va bien, et qd il me demande de brancher le dougle wifi ou le cable usb a la livebox, lordi le detecte et me demande le CD de win 98! dc je le met ds le lecteur et il copie des fichiers sur lordi!! mais des quila fini de copier les fichiers, linstallation sarrete et le materiel soit dongle ou livebox est pas installé!! Que dois je faire?! merci de rep
@micalement
Kevinq
A voir également:

6 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

je croa que la livebox n'est pas faites pour 98
0
kevinQ Messages postés 325 Statut Membre 7

vous etes sur?!
0
NiKo

Il est possible d'installer la Livebox par USB ou avec un adapteur Wifi sur un PC ayant Windows 98 Seconde Edition pour système d'exploitation.

Soit tu cherche les drivers sur internet si tu as un autre PC connecté, soit tu appelles Orange et tu demande qu'ils t'expliquent la procédure de l'installation manuelle (je ne me rappelle plus comment on fait ! désolé :-/ ).
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut kevinQ

usb pour win98
Win98Drv1130_8.2.exe
http://www.cosine.com.tw/Download/docs/Win98Drv1130_8.2.exe
sujet 185 [Driver]-Cl%E9s-USB-sous-Windows-98
%5BDriver%5D Cl%E9s USB sous Windows 98
PILOTE CLE USB WINDOWS 98SE

à+
0
Alex02

bonjour je voudrai installer orange sur mon windows 98 mais il me met une fermeture de programe dut au controle parental,que doi j faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini

Merci pour le tuyau car il me sert aussi.

bonne nuit
0
DEDE.22

Bonjour
J'ai un xp branché sur livebox inventel tout fonctionne très bien je veux brancher un windows 98 2em édition , je l'ai équipé d'une carte ethernet et relié à la second prise éthernet{tv déesactivé}.Mon problème est que je n'arrive pas à le connecter malgré toutes les versions que j'ai essayé d'après les différents forums que j'ai consulté, l'installation s'arrete à " connexion à la livebox impossible" si vous avez modifier IP de votre livebox,veuiller l'indiquer ici. mon IP EST 192.168.1.1 ce que je recopie je clique sur suivant et j'attend 4à 5 minutes et je retombe sur la meme page. Quelqu'un a déja eut se problème ou peut'il m'expliquer la marche a suivre
0