Probleme avec station d'accueil DELL

bisounours18 Messages postés 25 Statut Membre -  
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je rencontre un probleme lorsque je veux retirer mon Dell Latitude D600 de la station d'accueil, je clique sur demarrer et ensuite "Undock computer", et la j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
You cannot eject your computer because the service'CCNMMDRV', wich controls one of the devices in the docking station, does not support plug and play and cannot be stopped.
Je suis sur win XP Pro.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

lamoney

J'arrive plus a allumer ou éteindre mon portable Dell latitude D610 une fois que je l'ai retiré de la station d'acceuil svp aidez moi a resoudre mon probleme
0
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut !
Première étape retire la batterie histoire de voir si ce n'est pas elle qui met ton pc en défault. Ensuite si sa ne vient toujours pas test de brancher ton pc sans batterie directement sur secteur. Si sa marche toujours pas essaye avec une autre batterie. Si sa marche encore pas...j'ai pas une bonne nouvelle pour toi...ton pc est sous garantie ?
Tiens moi au courant Mika
0