Dique data (D:)

transporteur02300 Messages postés 33 Statut Membre -  
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est le suivant: depuis quelque temps dans "ordinateur" "Data (D:)" la ligne ou c marquer combien y a d'espace libre elle et rouge puis c marquer 18.2 libre sur 233 qui est anormale vu que l'ordi est neuf je les defragmenter analyser . une centaine de fois.
que doi-je faire svp aider moi
et si je le formate je vais suprimer quelle donne de mon ordi ??
A voir également:

1 réponse

Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bonjour

Suis désolé mais votre message est incompréhensible. N'hesitez à donner des détails claire car il est encore plus difficile d'essayer de décortique un un texte pour se faire une idée sur le problème.

Mais je vais répondre sur une partie de votre problème :

Si vous formatez votre PC vous perdez toutes vos données (les travaux, les photos, les musiques, les dernier logiciels installer...) vous l'aurez comme au 1er jour de l'achat (on appel celà pour les pc de marque installation sortie d'usine)

Si vous faites une réparation vous garderez tout seul win subit des actions. PAr contre vos travaux et softs restent intacte.

Je ne sais pas depuis quand vous avez votre PC, la défragmentation Ok, mais elle ne fait que ranger le DD sans rien nettoyer. Par contre votre surf récupère pleine d'info inutile. Alors utilisez cCleanner. Regarder ici :
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

Après tenez nous informé. Note: On dit qu'il faut toujours garder 10% du PC vide afin que le PC puisse travailler avec aisance. Si non risuqe de ralentissement voir de Bug
0