Windows doit maintenant redémarrer car le...

Nothing. Messages postés 4 Statut Membre -  
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,

Alors j'ai un ENORME problème avec mon ordinateur et je suis pas du tout calé en informatique du coup j'ai rien compris en cherchant.

Il redémarre tout seul et ce sans arrêt si je le laisse faire il pourrait rédémarrer 50 fois d'affiler il me mets deux messages (il me fait ça depuis 15 heure le 28/05/2011):

"Windows doit maintenant redémarrer car le service alimentation s'est terminé de façon inattendu"

ou

"Windows doit maintenant redémarrer car le service lanceur de processus serveur DCOM s'est terminé de façon inattendu"

Si quelqu'un à eu ce problème et / ou serai m'expliquer comment réglé ça sans aller chez un informaticien -pas de sous x)- ce serait simpa, l'ordinateur à un an c'est un asus X77J (ordinateur portable).

Avant que ce problème ne m'arrive j'en avais un autre il chauffait trop du coup il se mettait en sécurité et s'eteignait.

Et evidemment c'était un cadeau d'anniversaire acheté par une tante qui pense que les garantie sont des frais en trop qui servent à rien donc il n'es pas sous garantie sinon je ne serai pas là à vous demander de l'aide x).

Enfin merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre 19

C'est un PC portable ou fixe ? Depuis combien de temps redémarre t-il comme ça ?
0
Nothing. Messages postés 4 Statut Membre

Portable, depuis aujourd'hui 15 heure.
0

Ok alors essaye de faire une restauration systeme le plus loin possible. si tu ne sais pas comment faire dis moi.
0

Je ne sais pas comment faire x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bien ce que je pensais ^^ Mais c'est pas grave.
Démarrer -> tous les programmes -> accessoires-> outils systeme -> restauration du systeme.
Il va te mettre des dates de restauration, essaye d'aller à la date la plus loin de aujourd'hui ( dur à expliquer et a comprendre x) ) Si tu n'a pas très bien compris télécharge TeamViewer et redis moi.
0

OKEY

(ça commence juste à me gaver)

J'ai compris comment faire mais il me mets ce message

"la restauration du systéme n'as pas été effectuer. Les fichiers et les paramètres systéme de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.

Détails:

Restauration dy systéme n'a spas pu accéder à un fichier. L'incident est probablement dû à un programme antivirus sur l'ordinateur etc..."

Donc faut que je désactive mon antivirus

Par contre il semblerait que le problème sois réglé puisque windows à rechercher lui même le problème quand je l'ai allumé pour restaurer x) du coup là il me mets plus le message de redémarrage.
0

Donc à priori c'est réglé, tiens moi au courant si le problème perciste, je t'envois mon e-mail par message ;)
0