Dongle hercules freewifi connexion K.O

mitzubishi Messages postés 3 Statut Membre -  
 xavier298 -
Bonjour,

j'ai besoin d'avoir internet sur mon pc de bureau.

j'ai une configue CLUBIC GAMER, il n'y avait pas de carte wifi sur le pc à la base, j'ai donc acheter un dongle, qui ne me satisfait pas du tout, je vous explique.

il détetecte tout mes réseaus dont le fameux FREEWIFI, puisque ej me connnecte à une boxe FREE avec mes identifiants FREEWIFI.

jusqu'a là no problème, je me connecte via l'interface HERCULES du dongle micro usb. le problème c que je ne suis ne pas connecté vraiment, interface windows réseau (bas à droite) connexion limité et inexistante.

sur mon pc portable que j'utilise pour poster ce message, j'ai le wifi intégré, et sur ce pc je ne rencontre aucun souci pr me connecter au FREEWIFI, j'ai une bulle d'information qui apparait quand je me connecte (en bas à droite toujours interface window) et je n'ai plus qu'a saisir mes indentifiants qui dans opéra se fait automatiquement (baguette magique).

je me demandais peu etre pourrais je avoir le net sur le PC DE BUREAU (c un pc gamer c pr jouer à un nouveau jeu acheter ce matin) en passant par l'ethernet, mais n'ayant que des connaissances sommaire en réseau (ça ne marche pas non plus)

info intéressante peu etre. j'ai été chez ma mère pr essayer de me connecter en ethernet avec le PCDEBUREAU, mon PC DE BUREAU dispose d'une carte mère ASUS. j'ai une interface ASUS lorsque le pc démarre et j'ai la possibilité de lancer le net, donc j'ai tester chez MOMAN et ça marchais . ORRRR....dés que j'arrive sous windows, plus de net comme si la liaison ethernet était désactivé...(bizarre bizarre)....

merci pr votre aide

1 réponse

xavier298

Quel est ta carte réseau ethernet ?
0