A voir également:
- [sécurité disquette] Systématiser analyse AV
- Mode securite - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
3 réponses
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
5 mai 2006 à 13:14
5 mai 2006 à 13:14
hello
qd je lis super protection macafee, je rigole, je ricane même
cmt se prétendre si fûtée et ignorer que la protection 100% n' existe pas, c est abécédaire
excuse moi de ce sourire
qd je lis super protection macafee, je rigole, je ricane même
cmt se prétendre si fûtée et ignorer que la protection 100% n' existe pas, c est abécédaire
excuse moi de ce sourire
Et alors, est-ce que le grand malin qui se croit drôle a une réponse à m'apporter, pour faire aussi dans l'utile et l'intelligent ? Ca va bien, les agressions gratuites ! Va faire ta morale à ceux qui ont Norton, et on pourra ouvrir un autre topic pour en discuter, OK ?
Mais pour l'instant j'ai posé une question à laquelle j'aimerais "éventuellement" une réponse si ça ne gêne pas trop Môsieur. Ah mais j'oubliais : t'es peut-être... bénévole ??? arf arf arf
Bon quelqu'un pourrait-il répondre à mon souci, s'il vous plaît ?
Merci !
Mais pour l'instant j'ai posé une question à laquelle j'aimerais "éventuellement" une réponse si ça ne gêne pas trop Môsieur. Ah mais j'oubliais : t'es peut-être... bénévole ??? arf arf arf
Bon quelqu'un pourrait-il répondre à mon souci, s'il vous plaît ?
Merci !
Bonsoir,
tu devrais demander à un modérateur de deplacer ton "post" sur le forum "Windows" tu aura peut etre plus de chance de repose qu'ici.
Rien n'est impossible..mais, je vois pas comment faire, à part cliqué sur poste de travail et analyser le support en question, avant l'extraction des fichiers.
Bon courage
tu devrais demander à un modérateur de deplacer ton "post" sur le forum "Windows" tu aura peut etre plus de chance de repose qu'ici.
Rien n'est impossible..mais, je vois pas comment faire, à part cliqué sur poste de travail et analyser le support en question, avant l'extraction des fichiers.
Bon courage
Rumbacampus
Messages postés
1244
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
184
5 mai 2006 à 22:55
5 mai 2006 à 22:55
Salut
Désinstalles le lecteur de disquettes.
Avec XP, clic droit sur poste de travail/gèrer/Gestion des périphériques et tu désactives le lecteur.
Pour le réinstaller , id
Si tu veux aller plus loin, mets un mot de passe pour interdire l'accès sur ton ordi, en expliquant pourquoi...
à+
Désinstalles le lecteur de disquettes.
Avec XP, clic droit sur poste de travail/gèrer/Gestion des périphériques et tu désactives le lecteur.
Pour le réinstaller , id
Si tu veux aller plus loin, mets un mot de passe pour interdire l'accès sur ton ordi, en expliquant pourquoi...
à+