Unité centrale qui refuse de s'allumer ALIOU SAGNA - Dernière réponse le 28 juil. 2011 1 réponse Bonjour, mon unité centrale Net Vista IBM Windows XP REFUSE DE S' ALLUMER que me conseillez-vous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fafy32 Bonjour.Je vous conseillerais de vérifier si votre cable conduit bien.si ok allez plus loin et regarder si l'alimentation est bien branchè fafy32 Et surtout le fil du bouton ON 33EE ou es le fil du bouton on ? Discussions similaires Comment relier une uc à un pc portable?? Virjin Unité Centrale ne s'allume plus. joe fl2012 comment brancher une tour sur un pc portable oprisci unité centrale ne démarre plus naruto974 Instagram / Refus demande dabonnement compte privé Houba202 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fafy32 Bonjour.Je vous conseillerais de vérifier si votre cable conduit bien.si ok allez plus loin et regarder si l'alimentation est bien branchè fafy32 Et surtout le fil du bouton ON 33EE ou es le fil du bouton on ?