Configurer une manette Xbox sur PSX2

Fermé
Syd - 27 mai 2011 à 22:20
 Syd - 28 mai 2011 à 00:04
Bonsoir,

Depuis peu je me suis remis à Kindgom Hearts sur PSX2 puisque je n'ai plus la PS2 ^^
Mais j'ai deux petits soucis:

Lorsque j'incline le stick dans les axes standards (haut bas gauche droite) le personnage court sans souci. Par contre lorsque je met le stick en diagonale haute gauche ou droite, le personnage marche très lentement (ce qui est très très gênant bien sûr). Je pense que celà viens de la configuration mais je ne vois pas d'ou précisément.

Ensuite le jeu n'est vraiment pas terrible graphiquement, il y a des tas de bugs graphiques comme des objets qui se passent à travers ou encore des tas de rectangles sur les images qui donnent un côté "décor en papier découpé" qu'il n'y avait pas sur PS2.

Je voudrais donc savoir d'une part comment configurer ma manette de Xbox (sinon aucun souci, gâchettes, vibrations marchent.) d'autre part quels réglages mettre en graphismes ou même quel plugin utiliser.

Merci!


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 23:07
bonsoir ,

pour le problème de la manette , vérifier si la manette n'est pas tout simplement en cause ?

pour le problème graphique , dite vous bien qu'un émulateur peut contenir des bug , il faudrait connaitre votre configuration matériel pour vous indiquer les réglage optimaux

avant toute chose posséder vous la dernière version de l émulateur ?
0
Bonsoir :)

La manette elle même n'est pas en cause, car elle marche très bien avec n'importe quel jeu (dead space, call of duty,...) parfois même sur l'émulateur, lorsque je reset les réglages et que je les refait, une des diagonales marche mais pas l'autre (diagonale basse par exemple, les deux diagonales basses (bas droit et bas gauche) marchent, mais pas les diagonales hautes!)
Parfois même les diagonales ne marchent pas DU TOUT donc je pense que le souci viens de l'émulateur.

Pour ce qui est graphismes j'ai PSX2 version 0.9.6 qui est le dernier normalement.

Niveau matériel je suis sur un intel core I5, carte graph ATI Radeon HD 5145 (je crois)a 1024 MO VRAM, 4 Go de RAM DDR3 et Windows 7 64 bits.
0