Probleme intrigue du jeux HALO

Fermé
tchoutchouk - 27 mai 2011 à 22:35
francky snow Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 31 mai 2011 à 21:41
Salut a vous fans de Halo . J'ai une question ou plutot une hypothèse a la quelle seul les personnes ayant jouer et terminer tous les Halo et je dis bien tous . La voici . En me posant la question de la formation des 7 anneaux ou autrement dit halo , je me suis demandé d'ou venait t'elle et par qui elle avait étais construite . Dans Halo 2 l'on nous dévoile 7 anneaux dans l'espace avec une taille différente comme ci on l'ai emboiter il formerai une sphère . En suite jouant et terminant Halo Wars , je vois dans la dernière cinématique que la planète ou John et l'esprit de feu et entré a en quelque sorte un sous sol . Et dans cette dernière cinématique l'on voit bien avant que celle si explose, des coupure circulaire sur la couche de celle ci similaire a celle des anneaux précédament vue . J'ai donc supposer que ces 7 anneaux formée peut etre une planète . Je voulais avoir votre avis et votre point de vue ! :) Merci et bon Halo :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 23:15
bonsoir

avez vous lu les roman et regarder halo legends ? car les "halo" on eter cree par les foruners et ne forme en aucun cas une planete
0
tchoutchouk
28 mai 2011 à 19:49
Merci ! J'irai voir tout ca sur Halo waypont sur xbox live . :)
0
francky snow Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 8
31 mai 2011 à 21:41
Salut j'ai 16 ans et je suis fan de halo
j'y joue depuis longtemps en effet
les halo furent créés par les foruners, ancienne races surdéveloppé ils furent créés pour détruire une menace persistante , le parasite
et ces anneaux ou halo furent déployé en batterie dans tous l'univers
ces armes gigantesque ont le pouvoir de raser une galaxi toutes entiere.
dans la saga en jeu, ces couillo** de covenant on réveillé l'ancienne menace, le parasite qui a lui meme causé la perte des foruners...
a nous de jouer pour leur botter les fesse

Ps; regarde halo legend il est trop bien @=
0