Mes .exe ne s'exécute pas !
sylva64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
magiemalo Messages postés 93 Statut Membre -
magiemalo Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
j'espere que l'un d'entre vous calé en info saura me dire mon soucis.
Voila depuis quelques temps j'essaye de lancer mes .exe ( CCleaner par exemple )
et j'ai une fenêtre noire qui apparaît et qui redisparait aussitôt, la même chose quand je veux lancer Avast pour un scan, et quand je veux installer ou désinstaller n'importe quel logiciel. Mes jeux fonctionnent par contre ... ( mais non désinstallable ), google chrome et messenger aussi fonctionne.
Je me suis mis en mode sans echec et la tout fonctionne, j'ai donc fait une restauration systeme de plus de 2 semaines qui a durée 18h sans aboutir.
Et j'ai donc toujours ce probleme.
Merci de m'aider je crois avoir tout essayer ce qui me parraissait possible.
Je suis sous vista 32 bit avec un asus.
j'espere que l'un d'entre vous calé en info saura me dire mon soucis.
Voila depuis quelques temps j'essaye de lancer mes .exe ( CCleaner par exemple )
et j'ai une fenêtre noire qui apparaît et qui redisparait aussitôt, la même chose quand je veux lancer Avast pour un scan, et quand je veux installer ou désinstaller n'importe quel logiciel. Mes jeux fonctionnent par contre ... ( mais non désinstallable ), google chrome et messenger aussi fonctionne.
Je me suis mis en mode sans echec et la tout fonctionne, j'ai donc fait une restauration systeme de plus de 2 semaines qui a durée 18h sans aboutir.
Et j'ai donc toujours ce probleme.
Merci de m'aider je crois avoir tout essayer ce qui me parraissait possible.
Je suis sous vista 32 bit avec un asus.
A voir également:
- Mes .exe ne s'exécute pas !
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama