Emulateur megadrive sur ps3

Fermé
pekin - 27 mai 2011 à 11:21
 I1I2I3I - 27 mai 2011 à 13:27
Bonjour,

j'ai vu sur internet plusieurs tutos disant qu'on pouvait installer un émulateur megadrive sur sa ps3. cependant, la plupart du temps, cela requiert d'avoir yellow dog (linux) sur sa ps3.
je voulais savoir s'il existait un moyen d'avoir un émulateur megadrive sur ps3 sans installer au préalable linux.
je tiens également à préciser que j'ai déja une mégadrive avec une trentaine de jeux dessus, mais elle se trouve dans le grenier et la prise d'alimentation de celle-ci est devenue introuvable. je souhaite seulement rejouer à deux ou trois de mes jeux megadrive.

merci.




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 12:30
non parce qu'on ne peut plus installer linux depuis longtemps
ni un autre Os d'ailleurs sur Ps3
0
ça c'était pas gentil... Pourtant quand on achète du matos on aimerait bien pouvoir s'en servir non ? sans déconner payer une licence pour un droit d'utiliser "d'une seule et unique façon" du matériel ou un logiciel... Non mais sans déconner réveillez-vous les mecs... Ne laissez pas gagner ces fils de truites
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
27 mai 2011 à 12:53
mais quand tu achetes le materiel tu t'engage a l'utiliser de la facon dont le constructeur le preconise
0
Ah ouais c'est comme si on nous laissait le choix... Donc puisqu'ils le précise et que nous on achète quand même, c'est nous les bobets... Pour pas être un bobet faut rester à l'âge de pierre ?
0