Java programmation d'un jeu
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gmachi10
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4 mai 2006 à 15:22
Utilisateur anonyme - 11 mai 2006 à 16:28
Utilisateur anonyme - 11 mai 2006 à 16:28
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4 réponses
Utilisateur anonyme
6 mai 2006 à 00:15
6 mai 2006 à 00:15
Salam,
Les variables qui sont utiles pour les deux méthodes doivent être des propriétés de la classe et non pas des variables locales.
Allah mo3ine
Les variables qui sont utiles pour les deux méthodes doivent être des propriétés de la classe et non pas des variables locales.
Allah mo3ine
Bonjour,
merci de votre renseignement mais que signifie des propriétés de la classe, en clair où dois-je les mettre?
Merci à l'avance.
merci de votre renseignement mais que signifie des propriétés de la classe, en clair où dois-je les mettre?
Merci à l'avance.
gmachi10
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jeudi 27 avril 2006
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Dernière intervention
8 mai 2006
8 mai 2006 à 13:22
8 mai 2006 à 13:22
Bonjour,
merci de notre renseignement , mais que signifie " des propriétés de la classe". En résumé où dois-je les mettre?
Merci d'avance.
merci de notre renseignement , mais que signifie " des propriétés de la classe". En résumé où dois-je les mettre?
Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
11 mai 2006 à 16:28
11 mai 2006 à 16:28
Salam,
les propriètés de classe n'appartiennent à aucune methode ils sont déclarée en dehors de toute methode, exp:
public class Point
{
int x=0, y=0; // x et y sont des propriètées de la classe Point
public Point(x,y)
{
this.x=x;
this.y=y;
}
public int deplacer(int dx,int dy)
{
x+=dx;
y+=dy;
}
}
les propriètés de classe n'appartiennent à aucune methode ils sont déclarée en dehors de toute methode, exp:
public class Point
{
int x=0, y=0; // x et y sont des propriètées de la classe Point
public Point(x,y)
{
this.x=x;
this.y=y;
}
public int deplacer(int dx,int dy)
{
x+=dx;
y+=dy;
}
}