Demandes de connexion à répétition
Fermé
domi1003
-
27 mai 2011 à 07:44
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 27 mai 2011 à 15:17
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 27 mai 2011 à 15:17
A voir également:
- Demandes de connexion à répétition
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
1 réponse
LinuxIKBAL
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
6
27 mai 2011 à 15:17
27 mai 2011 à 15:17
Bonjour Domi1003
ok tu suis ces étapes et ça marcheras :sous Internet Explorer
tu cliques sur le Menu " OUTILS "
>>> cliques sur Options Internet c'est le dernier choix.
>>>mets toi sur l'onglet " Connexions "
>>>vérifie si la case " ne jamais établir de connexion " est grisé et coché + supprime toutes les connexion que tu vois au niveau de la liste qui se trouve en haut ( après la ou s'est marqué en bleu "'options de numérotation ....."
tu choisi la connexion et tu cliques sur le bouton supprimer .donc il faut qu'il y aura rien dans la liste
je suis sur que tu trouveras quelques choses.
tu valide par le boutton OK .
j'attends ta reponse.
ok tu suis ces étapes et ça marcheras :sous Internet Explorer
tu cliques sur le Menu " OUTILS "
>>> cliques sur Options Internet c'est le dernier choix.
>>>mets toi sur l'onglet " Connexions "
>>>vérifie si la case " ne jamais établir de connexion " est grisé et coché + supprime toutes les connexion que tu vois au niveau de la liste qui se trouve en haut ( après la ou s'est marqué en bleu "'options de numérotation ....."
tu choisi la connexion et tu cliques sur le bouton supprimer .donc il faut qu'il y aura rien dans la liste
je suis sur que tu trouveras quelques choses.
tu valide par le boutton OK .
j'attends ta reponse.