Demandes de connexion à répétition

Fermé
domi1003 - 27 mai 2011 à 07:44
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 27 mai 2011 à 15:17
Bonjour,

je suis connectée à ma box par ethernet (1 seul micro)
et depuis quelques temps j'ai une demande de connexion qui survient en cours de transaction internet, si j'essaie de lui donner suite j'ai une erreur 815: service à distance ne peut répondre: nom de de service invalide (je ne sais pas ce qu'il faut mettre) si je ferme ces fenêtres je peux continuer sur Internet et mon icone de bas de page m'indique toujours que je suis connectée au réseau local et à internet.
comment me débarrasser de ces demandes de connexion?
A voir également:

1 réponse

LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
27 mai 2011 à 15:17
Bonjour Domi1003
ok tu suis ces étapes et ça marcheras :sous Internet Explorer
tu cliques sur le Menu " OUTILS "
>>> cliques sur Options Internet c'est le dernier choix.
>>>mets toi sur l'onglet " Connexions "
>>>vérifie si la case " ne jamais établir de connexion " est grisé et coché + supprime toutes les connexion que tu vois au niveau de la liste qui se trouve en haut ( après la ou s'est marqué en bleu "'options de numérotation ....."
tu choisi la connexion et tu cliques sur le bouton supprimer .donc il faut qu'il y aura rien dans la liste
je suis sur que tu trouveras quelques choses.
tu valide par le boutton OK .
j'attends ta reponse.
0