Beug Disc Dur Externe

kyuubi no youko Messages postés 84 Statut Membre -  
kyuubi no youko Messages postés 84 Statut Membre -
Salut a tous,
J'ai eu récemment un problème avec mon disc dur externe (Toshiba 640 Gb), enfaite, le problème est que j'ai un ami qui avait besoin de quelque donnée, je les lui aient mit dans l'externe et le lendemain quand il me le rend, il me fait que mon disc a été formaté par Norton, j'ai perdu des données très importants mais bon pas grave, mais le principale problème est que mon externe beug troooop maintenant, je ne sais pas ce qui ce passe, je lui ai demandé ce qui ce passé avec mon externe dans son pc, il ma dit que le pc la reconnu en tant que Norton (( ce que j'ai rien compris )). J'ai essayé de le scanné pour voir s'il y a des secteurs d'effectueux, mais aucun problème na été détecté, donc si quelqu'un a une solution, partagez la avec moi = )
Merci d'avance
K N Y
A voir également:

7 réponses

kyuubi no youko Messages postés 84 Statut Membre 4

UP
0
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre 125

Ton ami te dis que Norton l'a détecté ?
Un virus peut-être ?
Le coup du formatage c'est déjà pas normal.
Essayer de le formater à ton tour.
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

Deja Norton qui formate ... c'est pas possible ... ce qui a du se produire , c'est que norton a flingué des fichiers jugés néfastes ... beaucoup d'antivirus detruisent les fichiers CRACK par exemple ....
0

Wi D'accord je l'avoue, j'ai plusieurs Crack Dans mon externe mais je les ai mit tous dans un fichier .ISO, j'ai scanné ce fichier chez tout le monde, avec plus de 10 antivirus différents, mais pas de virus, donc les ISO cachent les crack
Bref, Patrice86, je l'ai déjà formaté deux fois, mais toujours le même problème =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre 125

Ho, on a tous plus ou moins de crack à notre époque...
Bref,

Hum toujours pas possible de l'ouvrir ? Etrange, tu as formaté en quoi ? NTFS, FAT, FAT32 ?
0

Quand je l'ai acheté, il était en Fat32, après que mon ami l'ai formaté, il me la ramné en NTFS, mais mon externe je l'utilise pour ma Ps3 et la Ps3 lit que les Fat32 donc j'étais obligé de le remetre en Fat32, alors la je suis en Fat32
0

Up SVP =/
0