Accelero Xtrem 4870X2 Problème
Résolu
BeFaX
Messages postés
16334
Statut
Contributeur
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens de recevoir mon Accellero Xtrem 4870x2.
Tout heureux je commence donc ma préparation.
TOUTE l'installation se passe très bien, sauf au moment de remettre les croisillons j'ai dû forcer un tout petit peu mais rien de très important.
Une fois l'installation finie, je l'installe dans mon ordinateur, mais rien ne se passe :(.
L'ordinateur ne bip pas avec la carte graphique et ne m'affiche absolument rien.
Sans les barrettes de RAM, le PC bip, mais pas une fois remises.
J'ai essayé un Clear CMOS ...
Sans la carte graphique, l'affichage sur le chipset carte mère fonctionne (normal), mais pas une fois rebranchée.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire et je suis plutôt dégouté de ne pas pouvoir en profiter pour le moment.
Merci de me rassurer en me disant que je n'ai pas explosé ma carte, j'ai fait attention à tout, je n'ai absolument rien abimé...
Pouvez-vous m'aider ?
Que pourrais-je essayer ?
Merci d'avance.
Aujourd'hui je viens de recevoir mon Accellero Xtrem 4870x2.
Tout heureux je commence donc ma préparation.
TOUTE l'installation se passe très bien, sauf au moment de remettre les croisillons j'ai dû forcer un tout petit peu mais rien de très important.
Une fois l'installation finie, je l'installe dans mon ordinateur, mais rien ne se passe :(.
L'ordinateur ne bip pas avec la carte graphique et ne m'affiche absolument rien.
Sans les barrettes de RAM, le PC bip, mais pas une fois remises.
J'ai essayé un Clear CMOS ...
Sans la carte graphique, l'affichage sur le chipset carte mère fonctionne (normal), mais pas une fois rebranchée.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire et je suis plutôt dégouté de ne pas pouvoir en profiter pour le moment.
Merci de me rassurer en me disant que je n'ai pas explosé ma carte, j'ai fait attention à tout, je n'ai absolument rien abimé...
Pouvez-vous m'aider ?
Que pourrais-je essayer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Accelero Xtrem 4870X2 Problème
- Xtrem download - Accueil - Outils
- Xtrem split - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Salut BeFaX, quand tu dis rien ne se passe c'est un écran noire que tu as ? En principe si ce n'est que l'affichage qui bug, tu devrais entendre les sons Windows au boot si c'est pas le cas c'est que ta cg provoque un bug qui empêche le système de booter mais vérifie ta cg sur un autre pc sinon je vois pas
EDIT du sujet et mise à jour :
Bon, pour commencer j'ai donc essayer sur un autre ordinateur, petite carte mère, petite alimentation, elle a fonctionné :).
Je l'ai donc rebranchée sur mon ordinateur, RIEN ...
Et là, j'ai tout de suite pensé à ça :
L'alimentation de l'ordinateur sur lequel je l'ai essayée ne possède QU'UN seul câble 6pins PCI-E. Hors, mon ordinateur en possède deux, que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui.
Pour la tester, j'ai dû rajouter une extension dans ce genre là :
http://i8.gamerz.be/4aa2cf0816818.jpg
En essayant avec ce câble qui remplace une de mes sorties PCI-E, tout fonctionne très bien, je peux profiter de ma carte graphique à 38°C au lieux de 90°C ^^.
Merci pour ta réponse, je passe en résolu.
Bon, pour commencer j'ai donc essayer sur un autre ordinateur, petite carte mère, petite alimentation, elle a fonctionné :).
Je l'ai donc rebranchée sur mon ordinateur, RIEN ...
Et là, j'ai tout de suite pensé à ça :
L'alimentation de l'ordinateur sur lequel je l'ai essayée ne possède QU'UN seul câble 6pins PCI-E. Hors, mon ordinateur en possède deux, que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui.
Pour la tester, j'ai dû rajouter une extension dans ce genre là :
http://i8.gamerz.be/4aa2cf0816818.jpg
En essayant avec ce câble qui remplace une de mes sorties PCI-E, tout fonctionne très bien, je peux profiter de ma carte graphique à 38°C au lieux de 90°C ^^.
Merci pour ta réponse, je passe en résolu.
Je tourne actuellement sur le chipset graphique.
J'ai également mis à jour le BIOS carte mère.
Je vais chercher un autre ordinateur et essayer.