Acheter un jeu
saignerafond
Messages postés
587
Statut
Membre
-
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre -
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu que Call of Duty Modern Warfare 3 en déjà en pré commande et vu que je suis de Call Of Duty j'aimerais le pré commander mais sur Amazon version USA ( Car il coûte moin cher :
59,99 $ = 42 € )
Voici mes questions :
- La livraison en France est faisable ?
- Le jeu serait en version Européenne ?
Merci d'avance
Et s'il vous plaît je veux des réponses sûr ! Donc ceux qui on déjà commander comme ça ou ceux qui s'y connaisse .
Merci encore !
Désoler je me suis tromper de section .
J'ai vu que Call of Duty Modern Warfare 3 en déjà en pré commande et vu que je suis de Call Of Duty j'aimerais le pré commander mais sur Amazon version USA ( Car il coûte moin cher :
59,99 $ = 42 € )
Voici mes questions :
- La livraison en France est faisable ?
- Le jeu serait en version Européenne ?
Merci d'avance
Et s'il vous plaît je veux des réponses sûr ! Donc ceux qui on déjà commander comme ça ou ceux qui s'y connaisse .
Merci encore !
Désoler je me suis tromper de section .
A voir également:
- Acheter un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
Sur console le jeu sera en version americaine et en anglais mais tu peux commander sur amazon.co.uk avec des prix assez bas j'ai deja vu avec Modern Wafare 2
Avec les frais de port, le prix sera sensiblement ramené au même, mais oui il sera livré en france, pour la version peu importe, le support de MW3 est Steam et le jeu est téléchargé à partir de cette plateforme et sera dans la langue d'installation
Mais personnellement je garderais mon argent pour Battlefield 3
Mais personnellement je garderais mon argent pour Battlefield 3
Bonjour,
Pour la livraison, tentez de passer une commande, vous verrez bien
Le jeu ne sera pas en version européenne, pour cela, il faut le pré-commander d'Amazon europe (france, Royaume Unie, etc)
Les frais de port de votre commande devrait rendre le prix du jeux d'"Amazon Etats-Unis" équivalent à celui d'Amazon France.
Pour la livraison, tentez de passer une commande, vous verrez bien
Le jeu ne sera pas en version européenne, pour cela, il faut le pré-commander d'Amazon europe (france, Royaume Unie, etc)
Les frais de port de votre commande devrait rendre le prix du jeux d'"Amazon Etats-Unis" équivalent à celui d'Amazon France.
+1