Probleme objets téléchargés sur les sims 3
benlolo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tomodashi-vostfr Messages postés 12 Statut Membre -
tomodashi-vostfr Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,je c'est qu'il y a de nombreux forum et autres sites sur mon sujet mais je n'arrive pas a trouver ma reponse.
Pour les objets téléchargés en "sims pack" je le mets dans le fichier "download" je le telecharge sur le lanceur,il me dise que c'est bon et tout sa...
Mais quand j'arrive dans mon jeu,je cherche mes objets et je ne les trouve pas...(mes objets sont du type machine a laver et seche linge...) j'ai chercher dans toutes les categories mais rien..
Pouvez-vous m'aider svp????ou me dire comment bien faire pour que j'arrive a avoir mes objets telecharges dans mon jeu...
Merci d'avance :D
Voila,je c'est qu'il y a de nombreux forum et autres sites sur mon sujet mais je n'arrive pas a trouver ma reponse.
Pour les objets téléchargés en "sims pack" je le mets dans le fichier "download" je le telecharge sur le lanceur,il me dise que c'est bon et tout sa...
Mais quand j'arrive dans mon jeu,je cherche mes objets et je ne les trouve pas...(mes objets sont du type machine a laver et seche linge...) j'ai chercher dans toutes les categories mais rien..
Pouvez-vous m'aider svp????ou me dire comment bien faire pour que j'arrive a avoir mes objets telecharges dans mon jeu...
Merci d'avance :D
A voir également:
- Probleme objets téléchargés sur les sims 3
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Des que tu as télécharger un objet,une coiffure,vêtement ou autre
Et si une fois extrait ce fichier est marquer par nomdufichier.PACKAGES
Il faut allez dans :
Electronic Arts/Les sims3/Mods/Packages
et tu colle le fichier dedans
si un des fichier n'existe pas crée le mais /!\ attention à l'orthographes =)
Mais par contre si c'est un fichier avec comme symbole/images... le logo des sims tu clique 2fois dessus et sa s'installe automatiquement =D
Voila j'espère t'avoir aider =D
Et si une fois extrait ce fichier est marquer par nomdufichier.PACKAGES
Il faut allez dans :
Electronic Arts/Les sims3/Mods/Packages
et tu colle le fichier dedans
si un des fichier n'existe pas crée le mais /!\ attention à l'orthographes =)
Mais par contre si c'est un fichier avec comme symbole/images... le logo des sims tu clique 2fois dessus et sa s'installe automatiquement =D
Voila j'espère t'avoir aider =D