Modifier ancienne ip freebox
Anarchy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
j´avais jadis une connexion par USB avec ma freebox avec pour ip : 192.168.0.1
je suis ensuite passer en ethernet avec une ip differente : 192.168.0.2
mon probleme c´est que maintenant j´ai besoin de l´adresse ip : 192.168.0.1 pour pouvoir partager ma connexion mais elle est deja occupée par l'ancienne connexion que je n'arrive pas a modifier!!
Comment faire pour avoir l'ip 192.168.0.1 libre SVP
j´avais jadis une connexion par USB avec ma freebox avec pour ip : 192.168.0.1
je suis ensuite passer en ethernet avec une ip differente : 192.168.0.2
mon probleme c´est que maintenant j´ai besoin de l´adresse ip : 192.168.0.1 pour pouvoir partager ma connexion mais elle est deja occupée par l'ancienne connexion que je n'arrive pas a modifier!!
Comment faire pour avoir l'ip 192.168.0.1 libre SVP
A voir également:
- Modifier ancienne ip freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Modifier story facebook - Guide
7 réponses
salut,
l'adresse est libre si tu ne l'utilises pas, il suffit que tu désactives ta connexion usb.
mais, au fait pourquoi veux tu partager ta connexion ip sous windows ?
la fbx la partage déjà cette connexion.
il te suffit de mettre un switch derrière ta fbx et brancher tout le monde dessus.
tu n'arriveras jamais à partager ta connexion sous windows si ta fbx est en mode routeur.
l'adresse est libre si tu ne l'utilises pas, il suffit que tu désactives ta connexion usb.
mais, au fait pourquoi veux tu partager ta connexion ip sous windows ?
la fbx la partage déjà cette connexion.
il te suffit de mettre un switch derrière ta fbx et brancher tout le monde dessus.
tu n'arriveras jamais à partager ta connexion sous windows si ta fbx est en mode routeur.
ma connexion est desactivée mais ca me dit que l'adresse est utilisée par la connexion usb.
et je veux partager la connexion avec une carte wifi pour faire marcher ma nintendo DS sur internet.
et je veux partager la connexion avec une carte wifi pour faire marcher ma nintendo DS sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je mets ma connexion ethernet par exemple sur 192.168.0.1 ca me dit que la carte réseau virtuelle usb a deja cet ip.
ca me dit aussi que carte réseau virtuelle usb est caché dans le dossier Connexions reseau ca elle n'est pas physiquement dans le pc (javais compris ca) donc voila ....
ca me dit aussi que carte réseau virtuelle usb est caché dans le dossier Connexions reseau ca elle n'est pas physiquement dans le pc (javais compris ca) donc voila ....
pourquoi veux tu faire un partage de connexion, tu n'en as pas besoin.
sinon, dans le menu affichage du gestionnaire de périphériques, tu peux cocher afficher les périphériques cachés.
cela te permettra surement d'accéder à ta connexion usb et la supprimer (là tu n'as que ce choix) si tu n'y a pas accès dans connexions réseau.
sinon, dans le menu affichage du gestionnaire de périphériques, tu peux cocher afficher les périphériques cachés.
cela te permettra surement d'accéder à ta connexion usb et la supprimer (là tu n'as que ce choix) si tu n'y a pas accès dans connexions réseau.
tu ne pourras pas partager ta connexion de cette façon.
tu peux supprimer la carte usb ou la désactiver dans les connexions.
tu devrais plutôt rajouter une carte wifi sur ta fbx pour connecter ta console.
tu peux supprimer la carte usb ou la désactiver dans les connexions.
tu devrais plutôt rajouter une carte wifi sur ta fbx pour connecter ta console.
:-(
d' aaaaccord ...
http://adsl.free.fr/wifi/
sans parler de tous les posts sur le forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/freebox+wifi?forum_num=5
d' aaaaccord ...
http://adsl.free.fr/wifi/
sans parler de tous les posts sur le forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/freebox+wifi?forum_num=5