Acceleration materielle
BEUBEU38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu de nombreux topique qui parler d'accélération matérielle , mai il ré soude pas du tout mon problème.
j'ai télécharger mine craft , et qu'an je le lance , sa me dit que l'accélération matérielle n'est pas activer .
je suis sous seven , j'ai lu sur des forum comment l'activer :
(panneau de configuration, apparence et personnalisation, ajuster la résolution de l'écran, paramètres avancés, résolution de problème, modifier les paramètres)
ce qui me pose problème est la dernière étape :
modifier les paramètre ... le bouton est griser , et juste o dessus sa marque :
"si votre pilote d'affichage actuel vous permet de modifier les paramètre , cliquer sur ce bouton pour résoudre les problème d'affichage de votre ordinateur"
merci d'avance
j'ai lu de nombreux topique qui parler d'accélération matérielle , mai il ré soude pas du tout mon problème.
j'ai télécharger mine craft , et qu'an je le lance , sa me dit que l'accélération matérielle n'est pas activer .
je suis sous seven , j'ai lu sur des forum comment l'activer :
(panneau de configuration, apparence et personnalisation, ajuster la résolution de l'écran, paramètres avancés, résolution de problème, modifier les paramètres)
ce qui me pose problème est la dernière étape :
modifier les paramètre ... le bouton est griser , et juste o dessus sa marque :
"si votre pilote d'affichage actuel vous permet de modifier les paramètre , cliquer sur ce bouton pour résoudre les problème d'affichage de votre ordinateur"
merci d'avance
A voir également:
- Acceleration materielle
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- Emule acceleration patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cet effet requiert une accélération gpu - Forum MacOS
- EDonkey Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acceleration materielle ✓ - Forum Pilotes (drivers)