A voir également:
- Fin gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Bonjour .
Il faut savoir utiliser Google .
Sinon tu as plusieurs truc à faire :
- Finir les missions d'assassination (9 au total).
- Faire les jobs de Little Jacob's (appeler Jacob et choisissez job pour effectuer les missions).
- Effectuer les missions de Brucie's Exotic (voir vos emails de Brucie concernant les missions de livraison de voitures).
- Les course de Brucie (appeler Brucie et utilisez l'option Course pour faire les courses, pour finir vous devez avoir gagné les 9 courses).
- Livrer 30 véhicules au garage de Stevie. ( Via ses messages )
- Abattre les 10 ennemis public sur chaque île, soit 30 au total. Pour cela utilisez l'ordinateur se trouvant dans une voiture de la police.
- Exécuter les 20 missions vigilantes (elles ne doivent pas forcément être faites l'une à la suite de l'autre).
- Battre un ami ou la console au moins une fois dans chaque mission (Little Jacob, Brucie et Packie McReary).
- Rencontrez les 10 piétons suivant et effectuer leurs missions :.
Brian (3 Rencontres)
Badman
Mel
Ileyna Faustin
Hossan
Sara (2 Rencontres)
Pathos (2 Rencontres)
Marnie (2 Rencontres)
Eddie Low (2 Rencontres)
Gracie
- Chercher les pigeons dans la ville est détruisez-les avec des armes ou explosifs (il y en a 200).
- Saut unique : effectuer 50 sauts uniques.
Tu n'a pas encore fini .
Moi je l'ai fini à 100% en Environ 1 ans et demi (je jouais pas comme un geek).
A la fin , tu as un nouveau correspondant ( ZiT ! ) qui te donnera les chansons que tu écoute a la radio .
Et tu aura également les munitions infinies ( Si tu met le code plein de fois cela ne s'arrêtera pas jusqu'à 9999 munitions . )
Si jamais tu en à marre d'essayer de chercher à terminer le jeu , tu peux toujours aller cherchez une sauvegarde 100% sur le net : PC -> Clé USB -> PS3 .
@+ .
Amicalement .
L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre
Il faut savoir utiliser Google .
Sinon tu as plusieurs truc à faire :
- Finir les missions d'assassination (9 au total).
- Faire les jobs de Little Jacob's (appeler Jacob et choisissez job pour effectuer les missions).
- Effectuer les missions de Brucie's Exotic (voir vos emails de Brucie concernant les missions de livraison de voitures).
- Les course de Brucie (appeler Brucie et utilisez l'option Course pour faire les courses, pour finir vous devez avoir gagné les 9 courses).
- Livrer 30 véhicules au garage de Stevie. ( Via ses messages )
- Abattre les 10 ennemis public sur chaque île, soit 30 au total. Pour cela utilisez l'ordinateur se trouvant dans une voiture de la police.
- Exécuter les 20 missions vigilantes (elles ne doivent pas forcément être faites l'une à la suite de l'autre).
- Battre un ami ou la console au moins une fois dans chaque mission (Little Jacob, Brucie et Packie McReary).
- Rencontrez les 10 piétons suivant et effectuer leurs missions :.
Brian (3 Rencontres)
Badman
Mel
Ileyna Faustin
Hossan
Sara (2 Rencontres)
Pathos (2 Rencontres)
Marnie (2 Rencontres)
Eddie Low (2 Rencontres)
Gracie
- Chercher les pigeons dans la ville est détruisez-les avec des armes ou explosifs (il y en a 200).
- Saut unique : effectuer 50 sauts uniques.
Tu n'a pas encore fini .
Moi je l'ai fini à 100% en Environ 1 ans et demi (je jouais pas comme un geek).
A la fin , tu as un nouveau correspondant ( ZiT ! ) qui te donnera les chansons que tu écoute a la radio .
Et tu aura également les munitions infinies ( Si tu met le code plein de fois cela ne s'arrêtera pas jusqu'à 9999 munitions . )
Si jamais tu en à marre d'essayer de chercher à terminer le jeu , tu peux toujours aller cherchez une sauvegarde 100% sur le net : PC -> Clé USB -> PS3 .
@+ .
Amicalement .
L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre
Mais a ton avis , s'il avait fini toute les missions , il n'aurait pas poser la question !
C'est quand même bête , et ne nous emballons pas .
Il a fini que les missions principales : ( citations ) : Je viens de tuer dimitri mais maintenant je m'enmerde.
Tu as fini ?
Et je n'ai pas la science infuse . Je n'ai jamais insinué être plus intelligent de qui que ce soit ou tout savoir .
@+ .
C'est quand même bête , et ne nous emballons pas .
Il a fini que les missions principales : ( citations ) : Je viens de tuer dimitri mais maintenant je m'enmerde.
Tu as fini ?
Et je n'ai pas la science infuse . Je n'ai jamais insinué être plus intelligent de qui que ce soit ou tout savoir .
@+ .