Jeux non executables windows 7
Strycky
-
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai fait du "nettoyage" sur le bureau et j'ai donc supprimer des icones , ensuite j'ai voulu jouer a mes jeux j'ai creer un raccourci des Jeux du menu demarer de windows mais lorsque je veux lancer les jeux certains m'affichent un message disant :
"[Window Title]
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\GameExplorer\{6AB50F85-FD85-451D-BDB2-9B81A0748843}\PlayTasks\0\Jouer.lnk
[Content]
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut.
[OK]"
je ne peux donc pas lancer le jeu.
Que faire ?
aujourd'hui j'ai fait du "nettoyage" sur le bureau et j'ai donc supprimer des icones , ensuite j'ai voulu jouer a mes jeux j'ai creer un raccourci des Jeux du menu demarer de windows mais lorsque je veux lancer les jeux certains m'affichent un message disant :
"[Window Title]
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\GameExplorer\{6AB50F85-FD85-451D-BDB2-9B81A0748843}\PlayTasks\0\Jouer.lnk
[Content]
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut.
[OK]"
je ne peux donc pas lancer le jeu.
Que faire ?
A voir également:
- Jeux non executables windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour