Counter strike source
ronpouce
-
Doudou95 Messages postés 1897 Statut Membre -
Doudou95 Messages postés 1897 Statut Membre -
Bonjour,
je pense acheter un pc portable, et j'aurais aimer savoir si la config permettrais de bien tourner sur css,
Ordinateur portable avec écran 17''3 LED - Processeur Intel® Pentium® P6100 2.0 ghz- Mémoire 3072 Mo - 250 Go - Windows 7 Familiale Premium 64-bit -
carte graphique : intel HD
Mémoire vidéo : Jusqu'à 1274 Mo partagés avec la mémoire vive
merci
je pense acheter un pc portable, et j'aurais aimer savoir si la config permettrais de bien tourner sur css,
Ordinateur portable avec écran 17''3 LED - Processeur Intel® Pentium® P6100 2.0 ghz- Mémoire 3072 Mo - 250 Go - Windows 7 Familiale Premium 64-bit -
carte graphique : intel HD
Mémoire vidéo : Jusqu'à 1274 Mo partagés avec la mémoire vive
merci
5 réponses
Bonjour,
Pour le processeur c'est ok, tu peux nous donner la référence exact de ta carte graphique ?
Pour le processeur c'est ok, tu peux nous donner la référence exact de ta carte graphique ?
ronpouce
heu ces pas écris sur la fiche tecnique de l'ordi, tu peux allé le voir sur c discount la référance ces, HP G72b42SF celui a 390 €
aw0rld
Messages postés
953
Statut
Membre
138
J'ai vu, oui sa devrais tourner, mais pas au graphisme élevé..
ronpouce
Messages postés
1
Statut
Membre
sa devrais pas ramer quand même ? et le graphisme pas au minimum ?
aw0rld
Messages postés
953
Statut
Membre
138
Je ne peux pas te dire, on ne peux même pas savoir ce que la carte graphique à dans le bide.. mais en général, quand il ne le marque pas, ce n'est pas fameux..
Pourquoi avoir un pc portable ? Moi , au début , j'étais a fond sur un pc portable ... Puis je me suis rencontré que sa "rammé" fort (surtout la config' que tu veux prendre) ... Perso' je te conseille un pc fixe , sinon en pc portable ... si t'en veux un bon style "Gamer" , va voir chez alienware (filiale de Dell) , mais je crois que la config' que tu souhaite te procurera pas de bonne performances ...
Moi aussi je dis nan ... Surtout quand t'es sous Windows 7 ... Il y a des bug's en passant sur la mise a jour service pack 1 ... Enfin bref, pour le processeur Pentium je suis pas pour , ni sur le pc portable d'ailleurs ... Il ne faut pas prendre un pc portable pour son esthétisme ... Sinon va sur MAC tu serra tranquil ...
Le pc portable HP j'te le déconseille ... ils chauffent beaucoup ... Ils ont beaucoup de problèmes avec sa ...
Si tu veux une petite idée d'un bon pc portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html
Après pour un pc fixe pour ce prix là tu peux t'en créer un bien meilleur ;)
Le pc portable HP j'te le déconseille ... ils chauffent beaucoup ... Ils ont beaucoup de problèmes avec sa ...
Si tu veux une petite idée d'un bon pc portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html
Après pour un pc fixe pour ce prix là tu peux t'en créer un bien meilleur ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question