Probleme avec quick time et itunes

Résolu/Fermé
joesax Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 3 mai 2006 à 13:22
 Coco - 4 déc. 2013 à 00:22
Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et itunes,rien à faire tout plante,j'ai lu tout les forum,et suivi toutes les infos,rien à faire aider moi,sous mozilla quick time n'est pas detecté,je ne peux pas lire les video,et enfin quand je reinstalle quick time l'ordi me dit vous avez une version recente de quick time,vous ne pouvez l'installer,aidez moi merci d'avance!
A voir également:

46 réponses

Alors moi, j'ai un énorme beug...

Il y a une semaine de ça, j'achète l'I-pod classic 80GB, je lis la notice...
Je le branche sans problème, Itunes s'ouvre, je mets de la musique...
Mais pour les vidéos, c'est plus comprehensible avec la nouvelle version d'Itunes...
Je désinstalle donc l'ancienne pour télécharger la nouvelle.
Je la télécharge, seul Hic, il faut également la nouvelle version de QuickTime.
Je désinstalle mon QuickTime pour télécharger le nouveau, c'est un pack Itunes+QuickTime
Itunes comme à s'installer, et gros beug pour QuickTime

» Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{7DD95801-9882-11CF-9FA9-00AA006C42C4}.
Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

Vous ne pouvez que faire Ok et l'installation s'annule. Cependant Itunes reste installé, mais ne peut être utilisé sans QuickTime.

Je vais dans le registre, modifie bien les autorisations, et après je réinstalle le Pack, même chose. Je revais ds le registre, et là, impossible, en effet, d'ouvrir la clé. Elle d'un coup, elle s'efface, impossible de la retrouver!

J'essaie de réinstaller QuickTime [avec une petite lueur d'espoir ] => Meme problème, + une autre clé existante qu'il n'arrive plus à ouvrir.
0
indianbeauty93 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 16:27
bonjour

je n'arrive plus a telecharger des chansons sur le net !! quand je clique sur le lien de la chanson , la page de quicktime s'ouvre et la musique se m'est a fonctionner !! mon soucis c'est que je n'arrive plus a telecharger les chansons comme avant pour les mettres dans mon ipod !!

ma question c'est : est ce que ce probleme est t il lié a cause de quicktime !!

si je supprime se logiciel !! est ce ke je pourrai telecharger lé chansons comme avant !! aidez moi svp
0
Bonjour,
j'ai effacé tous les fichiers existants de quick time par toute les méthodes trouvées sur les forums mais un problème survient, il apparait tjs dans panneau de configuration ajout/suppression de fichier. Et lorsque je souhaite le supprimer un message apparait "le composant que vous utilisez se trouve sur une source réseau non disponible" je clique alors sur annuler et la je vois apparaitre " la source d'installation pour ce produit n'est pas disponible vérifier que la source existe et que vous y aviez accès".

J'ai tout essayer mm de réinstaller quick time par au dessu impossible !
J'attends vos conseils
merci d'avance
0
Désolée, j'ai oublié une petite précision

La restauration du système et de nombreuses désinstallations n'ont résolu en rien mon problème ='(

Merci de votre aide qui je l'espère sera fructueuse

Dans l'attente de vos réponses, merci à tous!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capitaine,j'ai de gros soucis j'ai effectué tout ce que tu m'as dit,ccleaner,suivis à la lettre,y avait plein de prob tout à ete resolu,mais suite à ça j'ai essayé d'installer quicktime et il m'annonce qu'il y a une version plus recente sur l'ordi;encore!je comprends pas dans ccleaner appparait dans applications quick time j'ai decoché recoché,sans resultats,mais dans desinstaller de ccleaner il n'apparaissait pas,est ce qu'il est posible que ce soit un virus,j'ai antivir et giant antispyware à jour pas de virus detecté,et incroyabl j'ai reçu une version de quicktime 6 pro je l'ai installé et ça à marché,mais des que je lance quick time une fois installé il bug et me failed error 295,merci d'avance!
-2
Exactement le même probleme que berber !!
-2