Probleme avec quick time et itunes
Résolu/Fermé
joesax
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2006
-
3 mai 2006 à 13:22
Coco - 4 déc. 2013 à 00:22
Coco - 4 déc. 2013 à 00:22
A voir également:
- Probleme avec quick time et itunes
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
46 réponses
goodhose
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
1
12 août 2007 à 18:54
12 août 2007 à 18:54
Bonjour
J'avais déjà fait une restauration datant d'avant mes essais de mise à jour de iTUNES.
Mais j'ai enfin pu résoudre mon problème.
J'ai nettoyé ma base de registre avec REGSEEKER de toutes les positions ou l'on trouvait "Itunes" ou Quicktime". Enfin, la réinstallation à fonctionné.
Je suis persuadé que Regseeker est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant que Ccleaner. De plus, il fait systématiquement une sauvegarde avant modifications.
Voilà, si cela peut aider quelqu'un....
Amitiés à tous
J'avais déjà fait une restauration datant d'avant mes essais de mise à jour de iTUNES.
Mais j'ai enfin pu résoudre mon problème.
J'ai nettoyé ma base de registre avec REGSEEKER de toutes les positions ou l'on trouvait "Itunes" ou Quicktime". Enfin, la réinstallation à fonctionné.
Je suis persuadé que Regseeker est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant que Ccleaner. De plus, il fait systématiquement une sauvegarde avant modifications.
Voilà, si cela peut aider quelqu'un....
Amitiés à tous
salut jai un probleme concernant l'installation de quicktime et de itunes 7...
lorsque je veux les installer ça écrit un message :
"impossible d'accéder à l'emplacement réseau :4636247-BC39-4B8B-A728-2D1FBEBFA76A"
C'est quoi ça?!?! la j'peux pas installer quicktime ni itunes a cause de sa!
aidez moi svp!!!
lorsque je veux les installer ça écrit un message :
"impossible d'accéder à l'emplacement réseau :4636247-BC39-4B8B-A728-2D1FBEBFA76A"
C'est quoi ça?!?! la j'peux pas installer quicktime ni itunes a cause de sa!
aidez moi svp!!!
voila je pense avoir trouver une solution universelle pour les problèmes avec iTunes.msi lors de l'installation
la solution :
1- lancer l installation d' iTunes
2- au moment de l' affichage d' erreur de iTunes.msi le programme propose deux chemins pour le trouver
- le Program file/apple softwar update/package
- et l' autre : sur celui ci regarder le nom de la version antérieure de iTunes notée (ex : iTunes 7.3.0.54)(attention le nom de cette version ce situe au bout de la ligne écrite elle est donc invisible au début il faut y aller avec le curseur)
3- télécharger cette version sur internet
4- extraire les fichiers contenant le iTunesSetup.exe qui vient d' être télécharger dans un dossier
5- placer ces fichiers dans C:\Program Files\Apple Software Update\Packages ( SI CE DOSSIER N'EXISTE PAS LE CREER VOUS MEME)
6- retournez sur le programme d'installation et demandez de réessayer et normalement cela fonctionne
voila j' espère avoir résolut le problème pour tous
pour ma part trouver tous cela ma pris plus de 2h
a vous de jouez
la solution :
1- lancer l installation d' iTunes
2- au moment de l' affichage d' erreur de iTunes.msi le programme propose deux chemins pour le trouver
- le Program file/apple softwar update/package
- et l' autre : sur celui ci regarder le nom de la version antérieure de iTunes notée (ex : iTunes 7.3.0.54)(attention le nom de cette version ce situe au bout de la ligne écrite elle est donc invisible au début il faut y aller avec le curseur)
3- télécharger cette version sur internet
4- extraire les fichiers contenant le iTunesSetup.exe qui vient d' être télécharger dans un dossier
5- placer ces fichiers dans C:\Program Files\Apple Software Update\Packages ( SI CE DOSSIER N'EXISTE PAS LE CREER VOUS MEME)
6- retournez sur le programme d'installation et demandez de réessayer et normalement cela fonctionne
voila j' espère avoir résolut le problème pour tous
pour ma part trouver tous cela ma pris plus de 2h
a vous de jouez
Salut lorsque que j'essaie d'installer iTunes 7.3.2 il m'indique (en fin d'installation) qu'il ne peut pas modifier la clé :Hkey_local_machine\software\microsoft\currentversion\run .
Maintenant quand je le démarre il m'affiche ce message : comme quoi les reglags des registres pour le lecteur et le graveurs de cd sont absent et comme quoi itune est mal installe
J'ai beau le reinstaller toujours le meme problème.
Aidez moi S.V.P
Maintenant quand je le démarre il m'affiche ce message : comme quoi les reglags des registres pour le lecteur et le graveurs de cd sont absent et comme quoi itune est mal installe
J'ai beau le reinstaller toujours le meme problème.
Aidez moi S.V.P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
sur un IMac 20" sur Tiger sûrement après être passé de Quicktime à quicktime pro ou alors après avoir nettoyé le Mac avec Onyx, dans Firefox plus moyen de les fichiers QuickTime...si vous avez des idées je suis preneur ...merci !
j'ai éssayé à partir du Cd d'installation de réparer les autorisations soit c pas possible soit je sais pas faire...j'ai regardé le support Quicktime chez Apple j'ai rien trouvé d'extra...
amitiés
Michel
sur un IMac 20" sur Tiger sûrement après être passé de Quicktime à quicktime pro ou alors après avoir nettoyé le Mac avec Onyx, dans Firefox plus moyen de les fichiers QuickTime...si vous avez des idées je suis preneur ...merci !
j'ai éssayé à partir du Cd d'installation de réparer les autorisations soit c pas possible soit je sais pas faire...j'ai regardé le support Quicktime chez Apple j'ai rien trouvé d'extra...
amitiés
Michel
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
23 sept. 2007 à 20:07
23 sept. 2007 à 20:07
Salut
dans Firefox plus moyen de les fichiers QuickTime...
oula, j'ai pas compris ! :)
++
dans Firefox plus moyen de les fichiers QuickTime...
oula, j'ai pas compris ! :)
++
ouf pardon je voulais dire plus moyen de lire les fichiers Quicktime dans Firefox...c'est assez embétant ma foi de voir le sigle Quicktime avec un point d'interrogration..
amitiés
Michel
amitiés
Michel
alor moi g un gro probléme avec itunes je lé téléchager mais je n'arriv pas a l'ouvrire
et un msg s'afiche:ITUNES A RENCONTRé UN PROBLéME ET DOI FERMER.NOUS VOUS PRIRONS DE NOUS EXCUSER POUR LE DéSAGRéMENT ENCOURU et ils me dise :VEUILLEZ SIGNALER CE PROBLéME A MICROSOFT.
svp aider moi
et un msg s'afiche:ITUNES A RENCONTRé UN PROBLéME ET DOI FERMER.NOUS VOUS PRIRONS DE NOUS EXCUSER POUR LE DéSAGRéMENT ENCOURU et ils me dise :VEUILLEZ SIGNALER CE PROBLéME A MICROSOFT.
svp aider moi
Bonjour le Maturin,
J'ai suivi ta procédure, C:/program files/quick time et supprimez ce dossier.
Ensuite, allez dans C:/windows/system32 et supprimez les fichiers nommés QuickTime et quicktimeVR.
Ils vous suffit alors de télécharger quicktime à cette adresse : https://www.01net.com/
Malgré mon inquiétude sur cette procédure pas très académique, je me suis lancé. Bien m'en a pris car j'ai pu charger implémenter Itune+Quicktime.
Merci et bravo
J'ai suivi ta procédure, C:/program files/quick time et supprimez ce dossier.
Ensuite, allez dans C:/windows/system32 et supprimez les fichiers nommés QuickTime et quicktimeVR.
Ils vous suffit alors de télécharger quicktime à cette adresse : https://www.01net.com/
Malgré mon inquiétude sur cette procédure pas très académique, je me suis lancé. Bien m'en a pris car j'ai pu charger implémenter Itune+Quicktime.
Merci et bravo
bonjours a tous moi aussi jai un problème quand j'installe itunes+quicktime , je vien d'avoir le nano video je connai très peu itunes , quickTime , Bref
quand itunes+QuickTime s'installe un message apparait : "Un problème c'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le disrtibuterur du package."
voila mais qu'est-ce que c'est ce programme nécessaire ??? aidez moi SVP merci!!
quand itunes+QuickTime s'installe un message apparait : "Un problème c'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le disrtibuterur du package."
voila mais qu'est-ce que c'est ce programme nécessaire ??? aidez moi SVP merci!!
Bonjour,
mon msg d'erreur dit: impossible de trouver la clé... HKEY_LOCAL_MACHINE/Microsoft/windows/Currentversion/run.......................
kk1 peut m'aider???
mon msg d'erreur dit: impossible de trouver la clé... HKEY_LOCAL_MACHINE/Microsoft/windows/Currentversion/run.......................
kk1 peut m'aider???
Bonjour,
en rapport avec la méthode universelle de charly.
je n'ai pas testé si ça marche car je ne trouve pas sur le net où télécharger la version 7.2.0.35 d'Itunes car c'est celle la que j'ai.
quelqu'un pourrais m'aider ? quelqu'un l'aurait ?
car j'ai le meme probleme avec itunes.msi et je peux pas désinstaller ou installer une nouvelle version...
merci bcp d'avance ca fait des mois que je cherches...:/
lastepha
en rapport avec la méthode universelle de charly.
je n'ai pas testé si ça marche car je ne trouve pas sur le net où télécharger la version 7.2.0.35 d'Itunes car c'est celle la que j'ai.
quelqu'un pourrais m'aider ? quelqu'un l'aurait ?
car j'ai le meme probleme avec itunes.msi et je peux pas désinstaller ou installer une nouvelle version...
merci bcp d'avance ca fait des mois que je cherches...:/
lastepha
Bonjour,
Essayez la désinstallation via cet utilitaire https://support.microsoft.com/en-us/help/290301 pour moi, ca a tres bien marché.
Il faut ensuite reinstaller Quicktime et tout a bien fonctionné
source : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Audio/probleme-itunes-supprime-sujet_270720_1.htm
Essayez la désinstallation via cet utilitaire https://support.microsoft.com/en-us/help/290301 pour moi, ca a tres bien marché.
Il faut ensuite reinstaller Quicktime et tout a bien fonctionné
source : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Audio/probleme-itunes-supprime-sujet_270720_1.htm
koko 0ne
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
15 mai 2010 à 11:03
15 mai 2010 à 11:03
Un Grann Merciiiiiii a toi Ol sa fonctionne !! je vai enfin pouvoir utiliser i-tune ! encore merci et bonne continuation
bonsoir
il siffit d'aller decocher une case dans les preferences de quicktime
c'est la case "enregistrer les sequences en cache disque
ceci resoud le probleme de point d'interrogation affiché dans les navigateur
Cet manip a ete effectué sous osx 10,4,10
bonne soirée a tous
il siffit d'aller decocher une case dans les preferences de quicktime
c'est la case "enregistrer les sequences en cache disque
ceci resoud le probleme de point d'interrogation affiché dans les navigateur
Cet manip a ete effectué sous osx 10,4,10
bonne soirée a tous
moi j'ai le même problème que mike
quand je veux lire une vidéo sur les blogs ou autres
j'ai le sigle pale et avec le point d'interrogation
me manque t-il quelquechose ?? je sais plus quoi faire !
on m'a envoyé une vidéo faite sur google vidéo, je l'ai mise sur mon blog et les gens la visionnent impecc mais moi toujours pas vue puisque sigle quicktime avec point d'interrogation
j'espère bien m'expliquer et que quelqu'un puisse m'aider ! merci d'avance
bonne soirée corinne
quand je veux lire une vidéo sur les blogs ou autres
j'ai le sigle pale et avec le point d'interrogation
me manque t-il quelquechose ?? je sais plus quoi faire !
on m'a envoyé une vidéo faite sur google vidéo, je l'ai mise sur mon blog et les gens la visionnent impecc mais moi toujours pas vue puisque sigle quicktime avec point d'interrogation
j'espère bien m'expliquer et que quelqu'un puisse m'aider ! merci d'avance
bonne soirée corinne
boujour à toutes et a tous,
Il serait judicieux que vous mentionnez vos configurations logicielles (OS et sa version, version quicktime, itunes,..) pour cibler d'avantage la cause.
Pour ma part je bosse que sur Mac mais je me debrouille tres bien en environnement windows, mais certaines choses different parfois entre les versions mac et pc des soft (preference ou option absente d'une plate-forme à l'autre, onglets qui porte pas le meme nom..)
Plus vous etes precis dans votre description plus on aura vite la solution...
Corinne, la case a cocher dans les préferences de quicktime se trouve a l'onglet Navigateur. Si tu es sous mac egalement lol
Bonne journée a tres bientot pour de nouvelles aventures dans les méandres de l' informatique
Il serait judicieux que vous mentionnez vos configurations logicielles (OS et sa version, version quicktime, itunes,..) pour cibler d'avantage la cause.
Pour ma part je bosse que sur Mac mais je me debrouille tres bien en environnement windows, mais certaines choses different parfois entre les versions mac et pc des soft (preference ou option absente d'une plate-forme à l'autre, onglets qui porte pas le meme nom..)
Plus vous etes precis dans votre description plus on aura vite la solution...
Corinne, la case a cocher dans les préferences de quicktime se trouve a l'onglet Navigateur. Si tu es sous mac egalement lol
Bonne journée a tres bientot pour de nouvelles aventures dans les méandres de l' informatique
Bonjour,
merci de ta réponse
mais j'ai trouvé la solution
j'ai désinstallé adobe flash player et quiktime et j'ai éteind mon ordi et quand j'ai redémarré j'ai juste réinstallé adobe flash player car je n'avais pu la possibilité de lire mes mails et sans quicktime plus de logo bleu avec point d'interrogation mais des images, et je peux enfin lire les vidéos. donc ma solution désinstaller quiktime et c tout. tout fonctionne normalement pourvu que çà dure
merci pour tout en tous cas. bonne soirée à toi godzilla corinne
merci de ta réponse
mais j'ai trouvé la solution
j'ai désinstallé adobe flash player et quiktime et j'ai éteind mon ordi et quand j'ai redémarré j'ai juste réinstallé adobe flash player car je n'avais pu la possibilité de lire mes mails et sans quicktime plus de logo bleu avec point d'interrogation mais des images, et je peux enfin lire les vidéos. donc ma solution désinstaller quiktime et c tout. tout fonctionne normalement pourvu que çà dure
merci pour tout en tous cas. bonne soirée à toi godzilla corinne
bonjour j'ai un gros problème avec quick time
quand je veux installer itunes sa me met quick time est sur ne ressource indisponible j'ai essaye tout les moyens possible et j'arrive pas a effacer l'ancien quick time
j en ai vraiment marre alors s'il vous plait aider moi en plus j'en ai besoin
que dois je faire?????????
quand je veux installer itunes sa me met quick time est sur ne ressource indisponible j'ai essaye tout les moyens possible et j'arrive pas a effacer l'ancien quick time
j en ai vraiment marre alors s'il vous plait aider moi en plus j'en ai besoin
que dois je faire?????????
slt j'aimerais bien ke vous m'aidez
apres avoir fini d'installer itunes et quicktime player
j'essaie d'aller maintenant sur itunes on
me dit ke itunes a rencontrer un probleme donc il doit
etre fermer
je l'ai desinstaller et apres je l'ai installer encore
c'etais toujours la meme chose
donc je ne sais pas comment fais maintenant
aidez moi svp
apres avoir fini d'installer itunes et quicktime player