Probleme connection wifi
gosarah
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'offrir un asus Eee 1015PEM sous windows 7 à mon mari j'ai une connection voo, avec wifi via USROBOTICS USR5463. Je n'ai jamais eu de soucis de connection wifi avec mon propre potable (vista). le pc de mon mari capte bien le réseau wifi de la maison , j' introduis mon code d'identification mais la connection échoue à chaque fois.
J'ai fais le test de me connecter à un réseau non securisé et ca marche.
Je n'arrive pas à identifier ce qui pose probleme: acces limité par voo? probleme de routeur? faut il installer quelque chose?...
Pas trop experte en informatique
Pouvez vous m'aider? s'il vous plait
je viens d'offrir un asus Eee 1015PEM sous windows 7 à mon mari j'ai une connection voo, avec wifi via USROBOTICS USR5463. Je n'ai jamais eu de soucis de connection wifi avec mon propre potable (vista). le pc de mon mari capte bien le réseau wifi de la maison , j' introduis mon code d'identification mais la connection échoue à chaque fois.
J'ai fais le test de me connecter à un réseau non securisé et ca marche.
Je n'arrive pas à identifier ce qui pose probleme: acces limité par voo? probleme de routeur? faut il installer quelque chose?...
Pas trop experte en informatique
Pouvez vous m'aider? s'il vous plait
A voir également:
- Probleme connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Est-ce que c'est toi qui avait rentré la clé de sécurité sur ton pc ? ou l'installation avait été faite par quelqu'un d'autre ?
Est-ce que c'est toi qui avait rentré la clé de sécurité sur ton pc ? ou l'installation avait été faite par quelqu'un d'autre ?
gosarah
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
mon frère me l'avait installé à l'époque. Il y a déja quelques années que j'ai ce routeur.
bonsoir,
êtes vous sûr de bien avoir saisi votre code d'identification
supprimez votre réseau, puis recommencez, voir lien
http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
êtes vous sûr de bien avoir saisi votre code d'identification
supprimez votre réseau, puis recommencez, voir lien
http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
Il y a quelques années que j'avais mis ce code donc j'ai eu quelques hésitations, il y avait une partie dont j'étais sure, j'ai essayer quelques codes,il me disait que le code n'était pas correct mais finalement, je pense avoir trouvé le bon puisqu'il ne m'affiche plus l'erreur et part directement en connection et après quelques secondes, il m'affiche erreur de connection
merci pour votre réponse.
Ils ne sont pas connectés en même temps.
Des invités se sont déjà connectés chez moi avec ce routeur sans problème en entrant simplement le code d'identification mais après réflextion, je n'avais pas encore le modem voo pour la tv numerique, internet et téléphone, c'est peut être ce qui bloque?
Ils ne sont pas connectés en même temps.
Des invités se sont déjà connectés chez moi avec ce routeur sans problème en entrant simplement le code d'identification mais après réflextion, je n'avais pas encore le modem voo pour la tv numerique, internet et téléphone, c'est peut être ce qui bloque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut voir si y'a pas un bouton d'association sur le modem voo mais j'ai du mal à comprendre si vous essayez de vous connecter sur le wifi voo ou sur le wifi de votre routeur ?
Voir cette page de configuration de votre routeur peut-être alors : https://support.usr.com/support/5463/5463-fr-ug/con_sec_wless_acctrl.html