Impossible d'installer un driver...

Fermé
lulupiperu Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 24 mai 2011 à 21:11
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 24 mai 2011 à 21:24
Bonjour,

il me faut a tout prix installer le driver de ma carte réseau qui déconne (BSOD a répétition) j'ai donc télécharger l'installateur du driver qui, quand je le lance, me dit :

[Impossible d'exécuter le programme d'installation du logiciel Intel PROSet/Wireless. Assurez vous qu'aucune boite de dialogue <<Assistant Matériel Détecté>> ne soit ouvert et que ce programme d'installation n'est été démarré qu'une seule fois.]

Voila, après vérification, Je n'ai aucun Assistant Matériel Détecté (vérifié dans la Gestio. Des Tâches) ni lancé le programme 2 fois.

Sur ce j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci

A voir également:

1 réponse

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
24 mai 2011 à 21:24
bonour
allez dans le panno configuration/materiel..chercher votre Intel PROSet/Wireles..clik dessus supprimer...rebooter..soit windobe retrouve les pilotes soit vous les installer à nouveau
a tester
-1