Accès bloqué compte hotmail et facebook
Résolu
aliette
-
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disant de ma part qui demandait de m'envoyer de l'argent au Mali(???). Depuis, j'ai essayé de récupérer mes comptes, j'ai cherché à récupérer un nouveau mot de passe, j'ai fait des déclarations d'abus, mais en vain, ils n'ont pas pu vérifier mon identité car toutes mes infos perso étaient modifiées. Je n'ai pas pu récupérer mes contacts, et je ne peux même pas supprimer ces comptes!
Ça fait une semaine que je galère à trouver une solution, quelqu'un a une idée?
Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disant de ma part qui demandait de m'envoyer de l'argent au Mali(???). Depuis, j'ai essayé de récupérer mes comptes, j'ai cherché à récupérer un nouveau mot de passe, j'ai fait des déclarations d'abus, mais en vain, ils n'ont pas pu vérifier mon identité car toutes mes infos perso étaient modifiées. Je n'ai pas pu récupérer mes contacts, et je ne peux même pas supprimer ces comptes!
Ça fait une semaine que je galère à trouver une solution, quelqu'un a une idée?
A voir également:
- Accès bloqué compte hotmail et facebook
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
25 réponses
bon ben voilà j'ai les réponses à toutes mes questions, même si j'aurais préféré d'autres réponses;) mais merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question