Je ne peux plus ouvrir ma session

Résolu/Fermé
hellomargotte - 24 mai 2011 à 12:58
 hellomargotte - 24 mai 2011 à 14:31
Bonjour,
Il y'a environ deux semaines, mon ordi m'a affiché un message : vous n'exécutez pas une version originale de windows 7, blabla, achetez la version original, ou cliquer sur le lien..
Je précise que j'ai une version originale de windows 7 qui était déjà pré-installée sur mon ordinateur. Donc sur le coup je ne comprend pas, je vais sur le lien pour comprendre, et je vois que si j'ai déjà windows 7, il se peut que j'ai mal manipulé mon ordinateur, et que mon utilisation aurait effacé certains fichiers vitaux, et que dans ce cas là il faut réinstaller windows 7 avec le CD de réinstallation. Donc sur le coup, je ne l'ai pas fait, j'ai juste fermé la fenêtre qui m'indiquait le message. Sauf que la semaine dernière mon ordinateur ne me laissait pas entrer dans ma session et m'indiquait plusieurs choix possibles, avec comme choix recommandé restauration Dell safe (ah oui j'ai oublié de préciser que mon unité centrale est dell), donc je fais ça. La première fois ça marche, cool, puis le lendemain ça me refait la même, donc je refais pareil, sauf que là, ça marche pas. Donc désespérée, je met le CD de réinstallation fourni (operating system, already installed on your computer, windows 7 home premium 64-bit). Donc hop, sa relance et réinstalle, et puis là message d'erreur : winpeshl.exe-Application Error : the application was unable to start correctly (0xc0000142). click ok to close the application. Et puis là, à l'ouverture de session, tout est en anglais, et mes codes de session ne marchent plus, et je n'ai pas d'autre session donc bloqué. en plus le clavier s'est mis en anglais quand je tape mes codes, et sur l'écran je n'ai pas le même affichage que d'habitude, c'est soit les codes soit rien. Donc je suis bloquée.
Si quelqu'un pouvait m'aider, car l'assistance microsoft ne veut pas m'aider (allez voir le constructeur qu'ils me disent!) enfin bref la galère!


3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 13:51
Salut

Si quelqu'un pouvait m'aider, car l'assistance microsoft ne veut pas m'aider (allez voir le constructeur qu'ils me disent!) enfin bref la galère! <= contacte le service après vente de Dell, c'est Dell qui t'a vendu le Pc, pas Microsoft.
0