Ouvrir 1seul volet d'un fichier rar fragmenté

Fermé
wisax Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 24 mai 2011 à 12:30
wisax Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 25 mai 2011 à 12:26
Bonjour,
J'aimerais pouvoir ouvrir un seul volet d'un fichier rar fragmenté.

Les fichiers globaux font plus de 31G et je en désire pas les télécharger pendant des semaines.. d'autant plus que je suis sur de la contenance du fichier seul que j'ai télécharge et qui est la seul partie qui m'intéresse dans cette ensemble.

Y aurait il un moyen de faire croire a winrar que le fichier comporte l'ensemble des données.. ou tout autres solution ?

En espérant une aide rapide, je vous remercie tous pour ce forum actif et plein de réponses.

A voir également:

6 réponses

Non les fichiers séparé ne servent a rien si il venait a t'en manquer ne serais ce qu'un tu ne pourrais pas décompresser l'archive globale
0
wisax Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
24 mai 2011 à 13:36
oui c'est bien ce que j'imaginais mais ça me parait étrange qu'il n'y ai pas un moyen d'y arriver... surtout si le fichier n'est pas verrouillé par un mdp...
thx annette
0
wisax Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
25 mai 2011 à 12:01
merci clouds120 pour cette réponse constructive.

Si il y a d'autres gugus du genre... abstenez vous, merci.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 12:09
oui mais non xd le gugus te dis que sur ce site c'est interdit de parler de telecahrgement Illégal , a oui et un peu de respect ne va pas t'écorcher la g.. et je n'y suis pour rien si la charte de CCM le stipule .... ouais tu as vu je suis peut etre un gugus ... mais quand je vais sur un site ... je me renseigne sur ce qu'il se passe un peu ....

tu peux insulter tout le monde si tu veux ... et faire ta petite loi à la chuck norris , mais ce que tu demande dépasse tout entendement , et toute rationnalité

" bonjour , je veux tuer quelqu'un j'ai du mal avec mon arme , je veux de l'aide ... " <== même concept

sur 31go c'est peut être des films sous copyright , des jeux vidéo , des logiciels ou des OS ..... et ça .... c'est illégal ....

cordialement !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 mai 2011 à 12:26
Sauf que ce transfert n'est pas illégale.
Je vous remercie de nouveaux pour ce flood inopportun.

Nb clouds120 gardez vos "cordialement" ils ne me serviraient pas a vous voire d'un meilleur oeil, et puis après un "t'écorcher la g.. " je me permet de vous dire que cela sonne faux.

(a quoi pourrait bien me servir un fragment de jeu, de film, ou de logiciel.....?)

Rappel du thème:

J'aimerais pouvoir ouvrir un seul volet d'un fichier rar fragmenté.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 11:50
bonjour,

le seul moyen pour contourner ce petit problème , c'est heum ... justement ne pas télécharger illégalement ces 31go de fichiers ... surtout s'il appartiennent a quelqu'un d'autre ...

cdlt clouds120
-1