Passage orange à sfr messagerie bloquée
millou28
-
rouvion Messages postés 140 Statut Membre -
rouvion Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passée d'orange chez SFR. Ils ne m'ont pas prévenue que ma messagerie serait bloquée. Il parait que je peux avoir un accès libre orange et récupérer ainsi mes mails et mes ontacts. Est-ce qe quelqu'un peut me conseiller. Merci
<
config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
Je suis passée d'orange chez SFR. Ils ne m'ont pas prévenue que ma messagerie serait bloquée. Il parait que je peux avoir un accès libre orange et récupérer ainsi mes mails et mes ontacts. Est-ce qe quelqu'un peut me conseiller. Merci
<
config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Passage orange à sfr messagerie bloquée
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam - Forum Réseaux sociaux
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
La seule solution est d'appeler le service Commercial 3900 option 2 et demander à mettre ce compte en Accès libre.
Vous allez payer un peu pour cela. Ainsi vous pourrez récupérer votre adresse e mail et vos contacts.....
Vous voyez l'intérêt d'utiliser une messagerie indépendante du FAI, ou un logiciel de messagerie genre Thunderbird ou Oultook
La seule solution est d'appeler le service Commercial 3900 option 2 et demander à mettre ce compte en Accès libre.
Vous allez payer un peu pour cela. Ainsi vous pourrez récupérer votre adresse e mail et vos contacts.....
Vous voyez l'intérêt d'utiliser une messagerie indépendante du FAI, ou un logiciel de messagerie genre Thunderbird ou Oultook
Bonjour Millou28,
des réponses ont déjà été données hier à la même question :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22172759-adresse-wanadoo-fr-bloquee-suite-a-changement#p22173694
etes vous dans le délai des 6 mois ?
des réponses ont déjà été données hier à la même question :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22172759-adresse-wanadoo-fr-bloquee-suite-a-changement#p22173694
etes vous dans le délai des 6 mois ?