Raccourci burau dans barre des taches 7=>XP?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai un nouveau Pc sous XP et je ne voulais plus de l' apparance de XP, jy ai donc installé le thème de windows 7 dessus, il marche très bien mais je n' ai pas le rectangle à la verticale qui devrait se situer en bas à droite de l' écan.
Ce bouton sert à afficher le bureau quand on clique dessus, je parle de cela:

http://res2.windows.microsoft.com/resbox/fr/Windows%207/main/c/2/c249fb59-c798-4691-b7fc-a102c5f48bb5/c249fb59-c798-4691-b7fc-a102c5f48bb5.jpg

Si des gens ici savent comme l' ajouter à XP, merci de leurs réponses.

A voir également:

3 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

si je me souviens bien il est impossible d'avoir cette barre, le seul moyen est de te procurer l'icone pour aller sur le bureau.
0
Utilisateur anonyme

Comment sa, tu peux m expliquer stp?
Merci beaucoup.
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Normalement tu as une îcone bureau sous XP, dans la barre des tâches, c'est le seul moyen pour y avoir accès.
0
Utilisateur anonyme

Oui jai l habitude de celle à droit lol et je ne me sert jamais de celle à gauche sinon il me semble que cest une appliquation non?
0

Oui je pense, je ne sais plus où elle se cache par contre !
0
Utilisateur anonyme

Mais tu te rappel de son nom?
0

Non :S
0
Utilisateur anonyme

Merci cest bon, jai trouver.
0