Adresse wanadoo.fr bloquée suite à changement

millou28 -  
rouvion Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai changé de fournisseur - orange pour sfr - je constate que ma messagerie wanadoo est bloquée (?). Comment puist-je récupérer les messages en attente et créer une nouvelle boite ?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Tu ne peux pas c'est trop tard.Demande chez Orange peut-être.L'adresse Wanadoo est lié a ta Box et donc si tu en changes ou tu change de FAI Et bien il te l'enlèveront.
1
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Désolé pour vous, je pense que vous avez tout perdu, il fallait récuperer vos mail et carnet d'adresse avant le changement.

C'est une technique marketing des fournisseur, une fois vous partez tout est bloqué. Il faut dire il vous livre leur interfece et leur interface mesagerie. Mais il ne présisent pas que quad vous partez byby tchao.

Essayez d'ecrire au service client. Mais bon il ne faut pas révez.

Alors les fautes à ne pas commettre : Votre adresse de correspondance ne doit jamais être chez votre fournisseur d'internet. JAMAIS, JAMAIS JAMAIS.
Prenez toujours une adresse chez un fournisseur alternatif : Yahoo, Gmail, voilà ....
0
rouvion Messages postés 140 Statut Membre 16

Bonjour,
Un Fournisseur d'Accès Internet est tenu de conserver pendant une durée de 6 mois les adresses de messagerie après la résiliation d'un abonnement.
Si vous étes encore dans ce délai, vous pouvez intervenir auprès de votre ancien fournisseur pour débloquer votre accès et en profiter pour prévenir vos coorespondants du changement d'adresse.
Si les 6 mois sont écoulés ...voir les messages ci-dessus
0