Manque de pilote pour fujitsu amiloxi 2528

Arthaud 123 -  
arthaud123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon disque dure ne passe plus alors j'ai acheté un autre et rmplacé dans mon portable Fujitsu siemens amilo XI 2528 et ensuite instalé le XP mais le pb est que je n'ai pas de pilote et quand je le branche le net por chercher les pilote ca ne passe pas que faire?
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Fujitsu ne propose aucun driver pour ton ordinateur sous XP.
0
Arthaud 123

et que faire reinstaller le vista?
0
arthaud123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si j'installais un windows 7 est ca que ca pouvais aller?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour.

Il suffit d'identifier, par exemple, le nom de la carte Réseau dont Fujitsu propose le pilote Vista. Ici Realtek RTL8111.

Puis de trouver le pilote XP pour cette carte Réseau, que voici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17877-pilote-realtek-rtl8100-8101-8102-8111-8168-pour-2000-xp/

Une fois la connection Internet rétablie, tu peux utiliser touslesdrivers.com pour rechercher les autres pilotes.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

pourquoi tu as installé windows XP ? il fallait vérifier si les pilotes sont disponibles.

Tu as besoin de quel pilote ?

A+

0
arthaud123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais appliquer ce que jmp59 me propose si ca marche pas je reviens sur le vista
0