Lecteur dvix

Fermé
bouruman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 - 2 mai 2006 à 14:24
 Megh - 13 mai 2008 à 23:27
bonjour
mon lecteur dvix tangent d102 lie les dvix comme bon lui semble
une foie il les prend une autre foie non quand il les prends soit il se bloque ou il me fait des mosaiques ou il les lie
quelle lecteur acheté pour ne plus rencontré se probleme
si possible a un prix résonnable
merci
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
2 mai 2006 à 16:39
ca ne viens peut etre pas du lecteur mais de tes films directement

un divx a plusieurs versions divx 5, divx 4, divx 3, Xvid

donc si ton lecteur ne lis que certains format il est normal qu'il n'arrive pas a lire certains de tes films qui je suppose ne sont pas au meme format
1
bouruman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
2 mai 2006 à 19:28
le probleme c'est que le meme film des fois il le lie et des foie non donc ce n'est pas un probleme de format
deplus en plein millieu d'un film il bloque et pas moyen de le faire repartir puis si je repard du début il peut tres bien lire comme ne pas lire
0
quel dvix acheter pour qu'il fonctionne correctement
merci de me donner une marque et un modele qui ne bugue pas
0
bonjour
mon lecteur tangent d-102 ne veut pas lire certain dvd on ma dit de faire une mise a jour j'ai beau chercher une mise a jour je ne trouve pas alors si vous savait ou je peut entrouver merci d'avance
0
Bonjour , moi quand je mets un divx il est en noir et blanc !
Je ne trouve pas les mise a jour aider moi svp
0