Probleme de micro

nolwenn -  
 nolwenn -
Bonjour,

mon micro fonctionne a priori mais on m'entend tres mal voir pas du tout sur msn ou skype, j'ai bien sur été dans le panneau de config et lorsque je claque des doigts tout pres du micro la jauge bouge bien mais a une distance normale ca ne bouge plus. j'ai un easynote de packardbell sl 51 avec comme carte son realtek Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem8.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5704 | Date: 18/09/2008

help me please !!! lol

A voir également:

2 réponses

gegene87 Messages postés 275 Statut Membre 112

salut a toi, voila une reponse que j'avais deja postée, il faut que tu coche la case micboost dans le panneau de configuration voila comment faire

tu vas dans panneau de configuration, puis dans son et peripherique(je ne sais pas quel est ton windows) une fois dans son et peripherique tu vas dans parametres avançés, la tu devrais voir apparaitre comme une sorte de table de mixage,tu vas dans options( tu coches controles avançés) puis tu vas dans propriétés, dans la fenetre deroulante en bas tu vas trouver microphone tu le coche, maintenant ton entrée microphone vas se trouver dans la table de mixage tu monte le son a fond et essaye, si ça marche mal tu clic sur l'onglet avançé sous microphone et tu coches la case micboost et tu fais ok ça devrait marcher
en esperant t'avoir aidé
a plus
0
nolwenn

j'ai vista et dans le panneau de config je n'ai pas son et periph mais son seulement donc je ne sais pas comment faire.....
0
nolwenn

qui peut m'aider svp ????
0