Netbook N150 (ne demarre plus (virus?)
morion56
Messages postés
28
Statut
Membre
-
noubyone Messages postés 3 Statut Membre -
noubyone Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour excusez moi de vous deranger ce soir mais j ai un pribleme avec mon netbook samsung N150
depuis hier il ne demarre plus:
je veux dire que la page des caracteristique du pc s affiche (puis disparait rapidement ) et ensuite un tiret en haut a gauche sur fond noir puis plus rien!!!!!!!!
le pc peux rester comme ca des heures!!!
peut on resoudre ce probleme car je m en vais demain chez moi et la bas je n ai plus d'ordinateur fatalllement :(
merci
bonjour excusez moi de vous deranger ce soir mais j ai un pribleme avec mon netbook samsung N150
depuis hier il ne demarre plus:
je veux dire que la page des caracteristique du pc s affiche (puis disparait rapidement ) et ensuite un tiret en haut a gauche sur fond noir puis plus rien!!!!!!!!
le pc peux rester comme ca des heures!!!
peut on resoudre ce probleme car je m en vais demain chez moi et la bas je n ai plus d'ordinateur fatalllement :(
merci
A voir également:
- Netbook N150 (ne demarre plus (virus?)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
26 réponses
Bonjour à tous. J'ai depuis samedi exactement le même problème sur mon samsung N150.
Ne sachant pas me servir des BIOS je n'ai rien touché. Mais F5 ou F8 au démarrage ne marchent pas. J'avais aussi lu d'enlever la baterrie et de maintenir le bouton on/off appuyé une minute mais ça ne marche pas. Je commence à désespérer! Qui pourrait m'aider ???
Ne sachant pas me servir des BIOS je n'ai rien touché. Mais F5 ou F8 au démarrage ne marchent pas. J'avais aussi lu d'enlever la baterrie et de maintenir le bouton on/off appuyé une minute mais ça ne marche pas. Je commence à désespérer! Qui pourrait m'aider ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bnjour a tous j'ai aussi le meme probleme mais moi apres quelque second d'attendre il me met "Operating systme not found" et quand je vais f2 dans main les touche haut/bas ne marchent pas non plus.
Je voulais changer de version de windows en branche une cle usb mais rien non plus
Merci de votre aide
Je voulais changer de version de windows en branche une cle usb mais rien non plus
Merci de votre aide
Le Samsung N150 posséde une partition de sauvegarde moi même je l'ai utiliser 3 fois a force de faire des connerie dessus comme créé des virus ;D .
Bon pour restauré votre PC au démarrage de la carte mère vous faite F4 puis vous sélectionné avec les flèches "Samsung Recovery Solution 4"
vous faites entré vous attendez un peut puis vous faites "restaurer"ou"restauration" je sais plus et après vous cliké sur "restauration complète" et après vous trouverait bien le reste .....
Bon pour restauré votre PC au démarrage de la carte mère vous faite F4 puis vous sélectionné avec les flèches "Samsung Recovery Solution 4"
vous faites entré vous attendez un peut puis vous faites "restaurer"ou"restauration" je sais plus et après vous cliké sur "restauration complète" et après vous trouverait bien le reste .....
Moi ;presque aussi...mais je persiste
Mais suit quand même si une idée te vient
@+
je me dit que peut etre la partie recovery a disparu non?
2. AHCI HDD : samsung HM160HI
et en dessous "enter setup"