Netbook N150 (ne demarre plus (virus?)

morion56 Messages postés 28 Statut Membre -  
noubyone Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour excusez moi de vous deranger ce soir mais j ai un pribleme avec mon netbook samsung N150
depuis hier il ne demarre plus:
je veux dire que la page des caracteristique du pc s affiche (puis disparait rapidement ) et ensuite un tiret en haut a gauche sur fond noir puis plus rien!!!!!!!!
le pc peux rester comme ca des heures!!!

peut on resoudre ce probleme car je m en vais demain chez moi et la bas je n ai plus d'ordinateur fatalllement :(
merci
A voir également:

26 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

la je seche ...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir My sql

Moi ;presque aussi...mais je persiste

Mais suit quand même si une idée te vient

@+
0

que donne supr ou echap ?
0

mon eeepc 701 fonctionne toujour nickel c'est l'ancetre du netbook
0
morion56 Messages postés 28 Statut Membre 3

rien le petit tiret qui clignotte encor et tjr :(
je me dit que peut etre la partie recovery a disparu non?
0

a si ca me donne un encadré gris marqué "boot menu" avec marqué:
2. AHCI HDD : samsung HM160HI
et en dessous "enter setup"
0
Utilisateur anonyme

Re

Disposes tu d'une disquette ?
0

une disquete sur un netbook ? et puis sa existe encore sa ?
0
Utilisateur anonyme

Vrai ;

Réponse trop rapide et non réfléchie ;-(

Aucuns lecteurs externes hormis peut être un ou des port(s) Usb.

@+
0

exact!!!! la seule chose que je peux demarrer c'est le boot menu avec F2
0

et tu a quoi ? dans boot menu
0

comme decrit auparavant j'ai "main" "advanced" "security" "boot"
0
Utilisateur anonyme

Cela te permet 'il de restaurer?
0
DeeDeeIsis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous. J'ai depuis samedi exactement le même problème sur mon samsung N150.
Ne sachant pas me servir des BIOS je n'ai rien touché. Mais F5 ou F8 au démarrage ne marchent pas. J'avais aussi lu d'enlever la baterrie et de maintenir le bouton on/off appuyé une minute mais ça ne marche pas. Je commence à désespérer! Qui pourrait m'aider ???
0
LinusLinux

bonjour, j'ai aussi un ordinateur comme le tien mon ami, la solution est de redemarrer ton ordinateur et de cliquer sur le bouton F4 et puis il va te demander de restaurer ton system, et puis tu va procéder a la restauration de ton system c'est quelque chose de simple, et bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samu-by75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bnjour a tous j'ai aussi le meme probleme mais moi apres quelque second d'attendre il me met "Operating systme not found" et quand je vais f2 dans main les touche haut/bas ne marchent pas non plus.
Je voulais changer de version de windows en branche une cle usb mais rien non plus
Merci de votre aide
0
noubyone Messages postés 3 Statut Membre 22

Le Samsung N150 posséde une partition de sauvegarde moi même je l'ai utiliser 3 fois a force de faire des connerie dessus comme créé des virus ;D .

Bon pour restauré votre PC au démarrage de la carte mère vous faite F4 puis vous sélectionné avec les flèches "Samsung Recovery Solution 4"
vous faites entré vous attendez un peut puis vous faites "restaurer"ou"restauration" je sais plus et après vous cliké sur "restauration complète" et après vous trouverait bien le reste .....
0