TV LCD Samsung

PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une télévision LCD Samsung Modèle LA40C530 e j'ai besoin du guide d'utilisation en langue française. Pouvez-vous m'aider où je peux le télécharger ?
Merci.

A voir également:

3 réponses

casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
regarde la ,mais tu n'a pas le bon model
https://www.samsung.com/fr/support/
0
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai visité ce lien, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi en langue française.
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

dans la barre de recherche il te faut taper le bon model(pour toi c'est LE40C530)
0
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as raison casimir, j'ai fais comme tu m'as dis et j'ai trouvé le fichier en format PDF que je suis entrain de télécharger. Merci infiniment.
0

derien
marque en resolu
0